26. Soirée(s) en amoureux

1.2K 111 15
                                    

Pdv Katsuki


Il est enfin revenu... il est enfin dans mes bras... Il a eu beau dire dans sa lettre qu'il était en sécurité, que tout irait bien pour lui, que c'était pour le rendre plus fort, j'ai quand même eu peur...

Peur qu'il ne revienne jamais, peur que ce qui devait le rendre plus fort ne lui retire le One for All ou pire le tue, j'ai imaginé tellement de scénarios dans lesquels je le perdais... 

Maintenant, il est là, il va bien, il est même presque invincible si j'en crois ce qu'il m'a raconté tout à l'heure alors, je suis rassuré. Bien sûr, je m'inquiéterais toujours pour lui, c'est mon Deku après tout !!!


Pendant qu'il prend sa douche, je décide de descendre voir mes parents, histoire de me passer l'envie de le rejoindre...


Mitsuki : Avec ton père, on va se faire un resto et un ciné, on ne rentrera pas avant minuit *clin d'œil*


Katsuki : Je te vois venir... Mais tu sais de toute manière, il ne se passera pas grand-chose ce soir, que vous soyez là ou pas !


Mitsuki : Et pourquoi pas ?


Katsuki : Il est 19h30, ça fait pile 12h qu'on est ensemble... Tu n'as pas l'impression que c'est un peu tôt pour nous arracher nos fringues ?


Mitsuki : Si tu as raison, je ne te savais pas si raisonnable mon fils !


Katsuki : Bah pour être franc ce n'est pas l'envie qui manque...


Mitsuki : Tu sais, vous pouvez toujours opter pour un câlin un peu... coquin ?!?


Katsuki : J'hésite entre me laver les oreilles à la javel et te remercier pour cette idée !...


Mitsuki : Moi aussi, je t'aime mon fils... amuse toi bien ∼


Oh putain cette femme aura ma peau, elle est complètement barge et obsédée... Comment fait mon père ? Faudrait que je lui demande ? ... Ou pas...

Bon, si j'allais préparer à manger histoire de penser à autre chose... 10 min plus tard un Deku sauvage, les cheveux en vrac (+ que d'habitude) débarque dans la cuisine.


Izuku : Tu fais quoi ?


Katsuki : Ton plat préféré, enfin si c'est toujours le même


Izuku : Katsudon !!!


Et le voilà qui hurle et sautille sur place, un vrai gamin !!! J'avoue, je suis trop content de le voir comme ça, comme si ces dernières années n'avaient jamais existées.


Izuku : Tu sais cuisiner ?


Katsuki : Ma mère m'a appris quand j'étais petit et je me suis remis à cuisiner avec elle un dimanche de Septembre... le lendemain d'une certaine conversation pour être exact !

Lien infrangible [KatsuDeku] - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant