Pdv Katsuki
--Dimanche soir—
Va savoir... Va savoir... C'est quoi cette réponse ??? Il est sérieux ???
En plus, il est capable d'être encore plus vague si je lui demande une explication. Putain, je suis comme un con, je n'ai rien trouvé à répondre et maintenant, il s'est déco...
Bon bah le mieux c'est que je profite que mon père soit absent pour passer la soirée avec ma mère, ça me fera un truc à raconter à Deku demain.
Katsuki : Maman, ça te dit qu'on fasse la bouffe ensemble ?
Mitsuki : Maman ??? C'est qui ça « Maman » ?
Katsuki : Tu préfères la vieille ?
Mitsuki : Ah non, si j'ai le choix, je préfère maman *grand sourire*
Katsuki : Bon, tu veux de l'aide ou non ?
Mitsuki : Avec plaisir !
Maintenant qu'on est en train de cuisiner, je m'aperçois qu'engager une conversation avec ma mère n'est pas simple. Moi, je ne sais pas trop quoi dire et elle, j'ai l'impression qu'elle marche sur des œufs de peur que d'un coup de nerf, je la laisse en plan dans la cuisine... Bref, c'est à la limite du ridicule.
Katsuki : C'est moi qui te fais sourire comme ça ?
Mitsuki : Oui, que tu sois là avec moi, que tu me parles gentiment et de constater que tu n'as rien perdu de ce que je t'ai appris
Katsuki : Pour être franc, ça me manquait *petit sourire*
Mitsuki : Loin de moi l'envie de m'en plaindre, à moi aussi ça me manquait, mais je peux savoir pourquoi ce soir ?
Katsuki : J'ai un ami qui est très proche de sa mère, il lui parle de tout et disons que sans aller jusque-là, j'aimerais bien qu'on se parle un peu plus, genre te confier des trucs... *rougit*
Ma mère me fixe avec les larmes aux yeux, après quelques secondes d'hésitation, j'ouvre les bras, elle s'y engouffre aussitôt. Je sens son cœur battre à tout rompre, sérieux, elle surréagit un peu, non ???
Katsuki : Maman faut te reprendre là, sinon tu vas me claquer dans les bras
Mitsuki : Ne le prend pas mal, mais je pensais qu'on finirait comme deux étrangers alors t'entendre me dire que tu veux te confier à moi, c'est juste un miracle...
Katsuki : Ouais bah du coup, on va peut-être y aller molo si ça te met dans cet état
Mitsuki : Dis pas de conneries, je suis une coriace, tu le sais bien. Il y a un sujet en particulier dont tu souhaiterais me parler ? *s'assoie*
VOUS LISEZ
Lien infrangible [KatsuDeku] - Tome 1
FanfictionIzuku Midoriya et Katsuki Bakugo sont entrés à Yuei pour devenir des héros. Leur passé commun n'est pas simple mais leurs sentiments l'un envers l'autre le sont encore moins !!! Izuku a des secrets et malgré ces dix dernières années durant lesquelle...