Pdv Izuku
Ça va faire 4 jours que je suis rentré, avec Kacchan on a littéralement rien fait d'autre que de profiter d'être ensemble. C'est simple, on ne quittait sa chambre que pour aller chercher à manger, ce qui fait beaucoup rire Mitsuki...
Quand Kacchan m'a dit que l'idée des « câlins coquins » en attendant d'être prêts venait d'elle, j'ai bien cru j'allais mourir de honte en la croisant le lendemain matin... En plus je parie qu'elle raconte tout à ma mère...
Ce soir, on va chez Hayato pour la soirée avec les Karyakümâs, j'ai hâte de les revoir. Kacchan aussi, mais il râle pour la forme comme d'hab !!!
Il dit qu'à coup sûr on ne pourra pas être peinards 5 min de toute la soirée. En même temps, à part ce soir et le nouvel an, le reste des vacances, on lesz passe rien que tous les deux alors, il va faire un effort !!!
Katsuki : Bah non Deku, tu ne peux y aller comme ça !
Izuku : Et pourquoi ∼
Katsuki : Tu sais très bien pourquoi, t'es beaucoup trop bandant, je vais être obligé de te surveiller toute la soirée...
Izuku : Ce que tu feras quoi que je mette... donc je mets ça !
Katsuki : Putain Deku, tu le sais que je suis jaloux et possessif... Pourquoi tu me cherches comme ça ?
Izuku : Je ne te cherche pas, je m'habille comme je veux, c'est tout. Toi aussi t'es grave sexy comme ça et je ne te demande de te changer ∼
Katsuki : Et alors ? Tu vas faire ton jaloux ? ∼
Izuku : Pourquoi être jaloux de quelqu'un qui ne pourra faire que t'admirer alors que moi je peux tout avoir de toi ? ∼
Katsuki : Qu'est-ce que je peux bien répondre à ça *soupire* T'as gagné, reste comme ça ! Mais par contre arrête de me chauffer si tu veux vraiment garder tes fringues !!!
--Ellipse du trajet--
Katsuki : Putain rien que de faire le trajet sans te toucher c'est un calvaire, je n'imagine même pas au nouvel an, encore moins au lycée...
Izuku : Faut juste qu'on trouve une manière pour que ça paraisse amical, au pire, on demandera conseil à Hayato et Eiji !
Katsuki : Ou sinon tu te déguises en meuf !
Izuku : C'est une idée !
Katsuki : *lève un sourcil* Sérieux ?
Izuku : ... Va savoir... *grand sourire*
Katsuki : Oh toi t'as du bol qu'on soit en pleine rue...
Izuku : T'auras qu'à me punir plus tard ∼
VOUS LISEZ
Lien infrangible [KatsuDeku] - Tome 1
FanfictionIzuku Midoriya et Katsuki Bakugo sont entrés à Yuei pour devenir des héros. Leur passé commun n'est pas simple mais leurs sentiments l'un envers l'autre le sont encore moins !!! Izuku a des secrets et malgré ces dix dernières années durant lesquelle...