33. Les 17 ans de Kacchan - 2ème partie

907 94 33
                                    

Pdv Katsuki


On a commencé par le karting et pas n'importe lequel, un Mario kart comme celui dans les rues de Tokyo avec des cubes en mousse qu'on se jette à la tronche en guise de carapace ou de peau de banane. 

Moi j'étais déguisé en Bowser, Deku en Yoshi, Eiji en Toad, Hayato en Mario, Hanta en Luigi et Denki, qui avait perdu à pierre/papier/ciseau, en Peach !!!

On a fait cinq courses, j'en ai gagné trois, Deku une et Eiji une... Denki a fini dernier à chaque fois, la faute à sa perruque qui lui allait dans les yeux soit disant !!!


Après, c'était laser game, on a fait du trois contre trois en variant les équipes puis une dernière à cinq contre moi et devinez quoi... j'ai gagné !!!


On a terminé par un escape game, une heure pour sortir d'un grand bureau plein de livres et de babioles. C'est dans ce genre de moment-là qu'on s'aperçoit qu'Eiji et Denki ne sont pas aussi idiots qu'ils le paraissent... 

Denki a trouvé le premier indice dans les trois premières minutes juste en observant la pièce et Eiji a résolu l'énigme qui permettait de débloquer l'avant-dernier indice. Hanta a trouvé le troisième indice et avec nos trois gros cerveaux à Hayato, Deku et moi, l'affaire était pliée en 38 min !!! On a établi un nouveau record !!!


Izuku : Bon bah on a trois quarts d'heure avant notre rendez-vous, on se mange un truc ?


Katsuki : Rendez-vous ?


Izuku : Tu poses encore une question à laquelle je ne répondrais évidemment pas !!! *grand sourire*


Katsuki : Je peux juste savoir un truc ?


Izuku : Tente ta chance *grand sourire*


Katsuki : Comment tu payes tout ça ?


Izuku : (les 1A et les Karyakümâs se sont cotisés, mais je ne dois pas te le dire avant ce soir) Désolé, c'est un secret *embrasse Katsuki sur la joue*


On a terminé l'après-midi par un sauna, que je referais volontiers en tête à tête avec Deku un de ses quatre... et un massage, trop de la balle !!!


Katsuki : *chuchote à Izuku*  Tu prends ta douche avec moi *sourire carnassier*


Izuku : *chuchote*  Non t'es malade ! Pas ici !


Katsuki : *chuchote*  Ce n'était pas une question *entraine Izuku dans la cabine de douche*


*****


Deku a tenté de se contenir tout le long, mais bien sûr, à la fin, il n'a pas pu. Bon après, nous n'étions pas les seuls à "profiter" de la douche...


Katsuki : Pour la discrétion on repassera ! Heureusement qu'il n'y a que nos potes dans les autres cabines *embrasse Izuku passionnément*

Lien infrangible [KatsuDeku] - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant