Pdv Izuku
Bon, je n'ai rien gagné, mais j'admets que je n'ai pas démérité, je suis dans le top 10 dans plusieurs catégories, devant des semi-pros quand même. Atsushi et Aiko ont aussi atteint un bon classement en figures aériennes, quant à Tsubaki, elle m'a carrément mis 6 places dans la vue en passage de rampe, à se demander s'il lui arrive de skater sur les roues !!!
Je vois d'ici Kacchan qui me fait signe qu'il est satisfait de ma performance, mais je le connais, une fois en face, il va me dire que j'aurais pu faire mieux... Hayato et Eiji ont toujours autant l'air d'avoir envie de se sauter dessus, ces deux-là ne mettront pas longtemps à sortir ensemble !
Izuku : Salut Eiji, désolé d'avoir détalé sans dire bonjour *lui fait la bise*
Eijiro : T'inquiète, question de survie ! *clin d'œil*
Katsuki : Et lui, tu lui fais la bise alors qu'au lycée, tu lui fais juste un signe de la main...
Hayato : On a loupé un épisode ?
Izuku : Monsieur est vexé parce que j'ai voulu lui faire un check au lieu de la bise comme aux autres. Sauf que comme je l'ai déjà dit Kacchan, sachant que tu n'aimes pas ça de base, je n'ai pas voulu te forcer la main. Maintenant que je sais que tu préfères que je te fasse la bise, je le ferais, du moins en dehors du lycée. Par contre, je sais qu'Eiji est comme Hayato là-dessus et que faire la bise ne le gêne pas.
Katsuki : Mouais... *boude à moitié*
Izuku : Boude pas !!!
Katsuki : Je ne boude pas *tourne la tête*
Izuku : *met son visage en face du sien* Si, tu boudes !!! Tu fronces les sourcils et ta bouche est toute crispée !!!
Eijiro : Il a raison, pour un mec qui ne boude pas, t'as quand même vachement la tête d'un mec qui boude !!! *ricane*
Katsuki : *grogne* Je vous emmerde *se lève pour s'éloigner*
Izuku : Attends Kacchan...
Katsuki : Non, vous me gavez, je vais faire un tour, à toute...
Hayato : Il est vexé, on dirait...
Izuku : Ouais bah je n'y peux rien moi s'il est aussi compliqué à comprendre. Je ne sais jamais si je fais bien ou pas avec lui alors, je fais comme tu m'as dit Eiji, j'y vais à l'instinct, ça passe ou ça casse.
Eijiro : En même temps ça ne lui fait pas de mal d'avoir des personnes qui lui tiennent tête et qui lui disent quand il fait sa tête de con. (parce que là, il est con, avoir Izu à quelques centimètres et se barrer comme ça, faut être sacrément con !!!)
Hayato : Moi, je pense qu'il y a aussi un peu de frustration et de jalousie si vous voulez mon avis...
VOUS LISEZ
Lien infrangible [KatsuDeku] - Tome 1
FanficIzuku Midoriya et Katsuki Bakugo sont entrés à Yuei pour devenir des héros. Leur passé commun n'est pas simple mais leurs sentiments l'un envers l'autre le sont encore moins !!! Izuku a des secrets et malgré ces dix dernières années durant lesquelle...