Partie 5

4.5K 335 0
                                    

Kayla me voyant pas décidée à répondre regarda

Kay' : Répond c'est ton.. C'est ton père

Bismillah

Instinctivement je courru vers ma mère

Moi - Mamãe tu as appellais papa ?

Mama - Je oui je viens de raccrocher il a demander après toi mais j'ai dit que tu dormais

Moi - Il a appelais et il n'arrête pa j'ai pas le courage de l'affronter je m'éffondra en pleur dans ses bras

Mama - Rappelle le demain, plus tôt sera le mieux pour t'expliquer avec, je suis la pour toi

Moi - Il a réagi comment ?

Mama - Ecoute c'est dur pour lui de ce dire que son petit bébé lui a mentie et que tu va devenir maman t-

Moi - Non j'en veux pas, j'en veux de cette enfants je ne le garderai pas

Mama - Tu fais comme tu veux mais réfléchi c'est TON enfant que tu le veuille ou non tu lui donnera la vie

Je ne repondis pas et raparta rejoindre Kayla dans ma chambre.

Moi - J'appellerai mon père demain.

Kay' - Il finira par accepter ce n'est pas ta faute tu dois en aucun cas culpabiliser, je reste avec toi ce soir si tu veux ?

Moi - Oui .. Et Kayla Merci, merci d'être la minha irmã

Kay' - T'inquièt

Des amis j'en ai peu mais j'en ai, si je devrai te dire le nombre de personne qui compte pour moi j'en ferais vite le tour.

Nous avons continuai a parler elle ma changer les idées et c'est endormi la première. Je ne voulais pas fermer l'oeil de peur de revivre cette scène, celle qui fait qu'aujourd'hui je ne vie que pour survivre.

A peine je fermais les yeux que je me revoyer vivre cette scène, j'en pleurai j'en devenai folle mais en silence pour ne pas alerter qui que ce soit.

Même me nourrir je voulai plus, je voulai que cette enfant disparaisse, je le négligé j'ai même donnée des coups sur mon ventre, j'me sentai sal, je voulai mourrir pour ne plus subir StargfouAllah, j'étais egoïste je penser qu'à moi et ma souffrance.

Le lendemain j'avais reussi à dormir 1h ou 2h, Kayla devai rentrer chez elle mais ma promis qu'elle repasserai ou qu'elle m'appellerai dans la journée.

J'ai passer ma journée enfermé dans ma chambre, je n'avais plus goût à rien ma mère était venu me dire de manger mais je n'en n'avais pas le courage et ni l'envie d'ailleur. Elle est comme même revennu plusieurs fois me suppliant de manger et boire au moins un truc ce que je finis par faire. J'ai même eu des nausées ce qui m'insupportais encore plus mais ma mère était la quand je vomissais pour tenir mes cheveux.

Quand j'y repense ma mère et une reine, mon repère celle qui efface mes peine, yemma t'ai-je déjà dis "je t'aime" ? Dans ce monde tu est mon bouclier, mon pillier. Je jure que pour toi je peux tuer !

Aujourd'hui je devai affronter mon père au télèphone je priais pour qu'il ne me renie pas j'en tremblais déjà...

Vers 18h je pris mon téléphone que je n'avais pas calculé de la journée et vis : 4 messages 18 appels manqués

Nina : aujourd'hui à 10h00
tu va bien ? J'ai essayer de t'appler tu ne répondais pas, si tu a besoin je suis la !

Méliane : aujourd'hui 14h36
Je suis désolée c'est de ma faute il faut qu'on parle, je t'aime

Nina : aujourd'hui à 15h
Leï tu commence à m'inquiéter à pas repondre !

Faïma : aujourd'hui à 15h45
Oh hbiba je viens d'apprendre ce qu'il c'est passer Nina ma raconter appelle moi, où donne signe de vie

J'accuser Méliane de tout ce qui c'était passer à cause de sa fête qui devait ce passer chez une de ses pote SANS mecs, du moins pas des inconnu !

Messages envoyé : 18h32

Méliane : Laisse moi et va te faire foutre à cause de ta putain de fête ma vie et foutue, toi et ta pote Lyndsey vous pouvai crever la bouche ouverte pour moi t'existe plus tu te rencompte que je suis ENCEINTE PUTAIN ENCEINTE !!!

18h45

Nina & Faïma : Je vais bien promis je vous appelle

Je respire un bon coup et appel mon père ...

...

By @Leïla97onetwo

•Avis

•Votez

•Commentez

Minha filha pour toi je me batteraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant