Après une longue absence j'me suis rendu compte d'une faute donc j'ai réécrit toute la fin en la modifiant donc la bonne partie c'est celle là, bonne lecture.
Bismi'Allah
"Avant je ne savais pas, aujourd'hui je réalise. Je réalise qu'on s'attache à pleins de choses qui nous détruisent."
•Point of vue Leïla•
Après lui avoir parlé, j'ai cogité ... Jamais je pourrai supporter le fait que Ahmadi soit le frère de Amar, Ya des millions et des millions d'hommes et c'est sur lui que je tombe, son frère ... Vous devez vous dire que j'abuse mais enfaite j'me dit que je porterai le nom de mon violeur indirectement et que j'aurai un lien, je sais Ahmedi n'a rien demander mais c'est plus fort que moi.
Les première semaine ont ce croiser et pour dire vrai sa m'affecter, j'ai perdu un pillier. Alors c'est décider je retourne chez mon père ! A quoi bon ce battre si je n'ai pas les bonnes armes !
----------------------------------------
2 mois sont passer, Aïhna à 10 mois nous somme en février le 8 plus précisément, je faisais tout pour ne plus penser à Ahmadi alors je me suis mise à travailler dans une boutique, celle de la mère à Nina... Nina Allah y Rahma ma base partie trop tôt, je réalise que je perd tout le monde autour de moi, seul Ahmadi me donner ce qu'elles ne pouvaient pas me donner, une attention particulière ! Et Naïm qui quelque part m'avait fait réflechir sur tout finalement il n'était pas celui que je pensais il est mieux.
Mais la seule chose qui me fait tenir c'est bien Aïhna , ma vie ! Ya rabbi protège la !
«C'est quand on perd une personne qu'on ce rend compte à qu'elle point elle comptait»
Mon Dieu à quelle point je m'en voulais de m'y être autant attachée !
Pour dire vrai je ne pourrais vous dire si mes sentiment sont amicale ou plus mais j'en avais besoin quelque part.
----------------------------------
Entre temps j'avais obtenus mon permis depuis, j'avais maintenant un travail et Aïhna aller à la créche.
Nouveaux messages
Sarah : Selem hbiba devine qui est venu me khtob ? Amine alors ta intérêt de revenir sur Tours je le fais début mars le civil sera En juin
Moi : Mabrouk ma sœur, pour rien au monde je ratterai ça !
Enfin une bonne nouvelle dans tout ces drame, ma sœur ce marie à l'homme qu'elle a toujours aimer.
------------------------------------
Bref je passe les semaines, je suis redesendu sur Tours on n'ai partie Sarah, moi, Kayla et Amanda choisir nos robes.
J'ai acheter aussi pour Aïhna elle était magnifique ma fille avec ❤
Amanda et moi parlions apars parce que les filles etait encore dans un magasin quand elle me demanda :
Amanda - Tu compte passer voir Ahmedi quand tu iras chez ta cousine ?
Moi - Amanda je.. Tu sais j'ai tirer une croix sur lui j-
Amanda - C'est dégeulasse, juste parce qu'il à un lien de sang avec ton violeur tu le renie mais Ahmadi et loin d'être Amar et tu le sais plus que quiconque ici !
Et elle c'est barrer rejoindre les autres. Elle n'avait pas tord mais ma fierté m'empêche de retourner vers lui je sais pas, j'avais peur qu'il me rejette et puis après tout je le comprendrais.
----------------------------
Nous somme en mars qui dit mars dit mariage de Sarah mais surtout Anniv' de Meliane et Annivairsaire Méliane rime avec mon viol, 2ans c'est écroulé depuis !
Non ce jour là je n'es pas pleurer, j'ai decider d'avancer avec Aïhna. J'étais retournée à Versaille entre temps.
Et la sans comprendre pourquoi je lui es envoyer un message :
« Aujourd'hui sa fait 2 ans depuis mon viol... »
Nouveau message
...- J'devrais me sentir coupable ? Parce que tu sais que si j'aurais pu j'aurai tout changer mais avec des si je referai ton monde mais seulment avec des si
- Non, j'aurai jamais dû t'en vouloir, tu est sont n'opposer wAllah j'suis désolée Ahmadi
Ahmadi - T'es où la ?
... Je lui es repondu que j'étais à Versaille vu qu'il ne pouvait pas venir même si ce n'est pas l'envie qui lui manquer on n'a passer la soirée au téléphone et sa ma fait du bien de le retrouver comme si rien ne c'était passer.
Je tiens à lui qi je l'aime je sais pas mais entoucas Dieu seul sait combien j'ai besoin de lui dans ma vie.
• Votez & commentez besos
VOUS LISEZ
Minha filha pour toi je me batterai
General FictionPourquoi moi ? Aujourd'hui tu et la, j'avoue avoir maudit ta venu, mais sache que pour toi je tue, je me batterai pour que tu es un avenir, que tu puisse sourire et rire minha filha. Elle n'était pas désirai, NON ce n'est pas une histoire qui a der...