Partie 4

5K 363 0
                                    

Peu de temps après la police arriva me sortant de mes pensées ...

Bismillah

Je décida de porter pleinte pas pour connaitre mon violeur mais pour que "justice soit faite", je ne veux pas mettre de visage sur mon agresseur au risque qu'il me hante.

Enfin je sors de cette hopitale, Nina et Meliane etait rentré hier Nina et repartie jusqu'à Versaille me promettant de lui donner des nouvelles, ni elle ni Mél ne savait pour ma grossesse.

Arrivée chez ma mère, je me rapella que je n'avais pas mes affaires qu'elle était chez Mél' et mon phone dans sa voiture.

Moi : Mamãe j'ai pas d'affaire tout est chez Méliane mê-

Mama - Ah oui elle ma tout enmenée ne t'inquiet pas et voila ton téléphone

Moi - Qui sais pour .. Euh

Mama - Ton beau-père c'est tout, tu veux que j'informe ton père ?

Mon père je redoute sa réaction, pour lui je suis encore son petit bébé, tout innocente surtout qu'il ne sait pas pour la fête de Méliane, il m'en voudra c'est sûr !

Et mon frère Wilson, c'est trop dur à affronter ces les hommes de ma vie, je suis leur fiertés je suis la seule fille de la famille...

Je rentre dans ma chambre, coucher sur mon lit en fixent le plafond je réfléchie alors c'est sa je vais devenir maman à 17 ans je n'ai ni emplois ni diplôme, je n'en veux pas après l'accouchement je n'en veux plus, je n'avorterai jamais je veux pouvoir me regarder dans une glace et ne pas avoir le "meurtre" d'un bébé sur la conscience, déjà le viole après ce bébé c'est trop j'en voulais à Méliane car c'est elle qui ma enmenée la-bas mais je maudit Lyndsey jamais oh grand jamais je pardonnerai de m'avoir laisser me faire violée, Ok on ne s'aime pas mais jamais je laisserai quequ'un ce faire violé et faire comme si de rien était saoul ou pas la c'est ma vie qui part en fumer !

Mon téléphone me sortie de mes pensées :

Appel entrant ... Kayla

-Allo

- Ça va minha irmã ( ma sœur)

- oui hamdûlilleh et toi ?

- Je vais bien tu fais quoi, on ce fait un truc ta-

J'explosa en sanglot

-Et Qu'es que ta minha irmã

-Vien s'il..te plait

- J'arrive

Fin de l'appel

30 min voilà Kayla elle passe le bonjour à ma mère puis ce dirige vets ma chambre, je senglotais

Kay' - Tu as un problème, je suis la dis moi minha irmã

Moi - Ne me coupe pas ( je lui raconta du moment où je découvris la salle jusqu'à l'annonce de ma grossesse)

Kay' - ELLE EST SERIEUX LA LINDSEY LA ?

Moi - Laisse tomber ma vie et foutue et ce bébé qui en rajoute une couche

Kay'- Je suis je ne te laisse pas tomber, Leï' il faudra bien que tu affronte le regard de ton père je c'est que c'est pas facile mais il vaut mieux qu'il l'apprenne de ta bouche que de quelqu'un d'autre non !?

Moi - Si, si tu a raison mais c'est tout fraîs j'ai pas le courage, j'ai peur de le décevoir et qu'il...qu'il me renie je pleura

Kay' - Ce n'est pas comme si t'avais prémédité ton viole il a pas le droit de t'abandonner !

Elle à raison mais sa me turai de decevoir père. Je suis sont étoile comme il dit, sa princesse et sa seule fille.

Entre temps mon beau-père et William sont arrivée, je me décida à sortir de ma chambre William me sauta dessus, après nous somme passer à table Kayla est rester manger moi je n'ai pas pu toucher mon assiette, je n'avais goût à rien alors je suis repartie dans ma chambre je me suis remise à pleurai je redoute ma confrontation avec mon père j'en n'ai une boule au ventre, je pleurais tellement que ma respiration ce saccadé .

Kayla était revenu elle m'avait consoler du moins comme elle le pouvais. Un moment mon télèphone sonna et je ne pris même pas la peine de déccrochai, sa insister, Kayla me voyant pas décidée à répondre regarda

Kay' : Répond c'est ton.. C'est ton père

...

J'me suis tuer à aimer ma mère
Jusqu'à c'que la mort l'emporte
J'ai même aimer mon père
Jusqu'à c'que la fierté lui fasse prendre la porte

By @Leila97onetwo

Avis ?

•Votez

•Commentez

Minha filha pour toi je me batteraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant