Partie 17

3.4K 296 3
                                    

Bismi'Allah

Moi - Bon écoute je vais être claire garde tes distances toi et moi on n'a plus rien à ce dire ok ? je sais qui est Amar pour toi et comme ta était trop lache pour me l'annonçer TOI même t'as préferer m'ignorer, ne t'approche plus de moi ni de Aïhna.

Ahmedi - P***** Ecou-

Moi - NOON P***** DE M*** MET TOI À MA PLACE J'APPREND QUE T'ES LE FRÈRE !!! SONT FRÈRE M***** . *larme aux yeux*

Ahmedi - ...

« Y'a des millions d'femmes sur Terre, mais c'est à elle que je pense. Je pensais l'oublier facilement pourtant elle me hante. Je pensais que j'assumerais mes conneries, mais elle me manque . »

• Point of vue Ahmedi •

Moi(Ahmedi) - A t'entendre parler j'suis comme lui ! Tu veux savoir pourquoi j'donner pas de nouvelle ? Quand tu ma dit que ton violeur c'etait Amar L**** w'Allaye Billaye j'ai vu rouge d'où dans ma famille y'a des violeur?Quand il est tomber j'etais pas à Tours et Il m'avait dit qu'il vendait un buessness qu'a mal tournée bref après je suis revenus pour l'enterrement de la mère à Amanda Allah y Rahma mais quand je parler de lui à ma mère elle me disait que c'était plus sont fils qu'elle voulait plus en entendre parler et w'Allaye que maintenant je comprend tout, je lui en voulais de le rejetter comme ça mais maintenant que je sais je lui donne raison ! Et pendant les semaines où je t'esquiver j'avais la rage je suis partie voir Amar au parloir je lui est demander si il etait tomber pour ses affaires ou pour viole et de la il ma tout avoué !

Leïla - ... *Reniflement*

Moi - Leï' je...billay que tu compte vraiment pour moi, toi et Aïhna ! Ta pas le droit de me faire payer les erreurs de mon fr... de Amar Leï'

Leïla - Je.. J'y arriverai pas.. Te voire me rappellerai trop mon passe.. Je... Oublie moi

Elle ce retourne et pars. La rattrapper inutile elle est trop buté, je lui laisserai le temps qui ... Wesh Ahmedi t'es serieux à parler comme un ** ?! Arrête ton délire des meufs y'en n'a plein ! ... Mais ma parole cette meuf je la vois pas comme les autres, elle quand tu la vois ta qu'une envie, la serrai dans tes bras, la protéger. Depuis que je sais ce que mon *****de frère lui à fait ça, j'ai juste envie de tout peter. J'sais pas w'Allaye mais je la veux que pour moi zeubi j'veux voir sont sourire, entendre son rire, sa voix ya zeeeeeh j'deviens ouf, ELLE m'a rendu ouf !

Dans sont regard je voyais que tout ce qu'elle me disait elle pensait le contraire mais j'veux pas avoir à payer les conneries de mon frère !

-----------------------------------------

Voilà 2 mois que j'ai plus de nouvelle, la première semaine je l'apercevais mais après plus rien et Amanda ne voulait pas me dire où elle était elke c'est contentait de me dire « Laisse lui du temps elle reviendra d'elle même» mais w'Allaye Billaye que le fait qu'elle soit loin de moi j'my fais pas ! Et avec la putain de fièreté j'lui montrerai jamais que j'besoin d'elle, Croyai pas les filles ont connais tout vos vices. Elle veux faire la meuf pas de soucis je ferais le mec !

Le monde est trop petit Wallaye, sayer j'arrête de me prendre la tête il lui faut pas 5ans pour ce remet de cette annonce ok j'comprends mais azi elle rend ding' j'suis le pigeon à PERSONNE !

J'peux avoir qui j'veux des meuf s'pas ce qui manque.


«Tu veux mon cœur ? J'pas donneuse d'organe, demande à ta pute elle est donneuse d'orgasme»

Ça vous a plu ?

• Votez

Minha filha pour toi je me batteraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant