Partie 6

4.6K 339 8
                                    

Je respire un bon coup et appel mon père...

Bismillah

« On t'as promis le meilleur mais on t'as fais vivre le pire. Merlich, dis toi que sans épreuves on ne construit aucun empire.. »

Moi - allo

Papa - Tu me déçois ! Alors c'est ça, c'est comme sa que tu à était élevé ? je te faisais confiance é ou ka menti ba mwen ( et tu me ment )

Moi - Papa j'te jure j'voulais pas j't-

Papa - Fémé bouch'aw la (ferme ta bouche) en pliss dé tout sa ou ké rwouvinne bo kay mwen enceinte ( en plus de tout ca tu va revennire a la maison enceinte) on réglera sa à ton retour à Versaille en ké pété tchou'w ( j'vais te frapper en gros) j'te donne tout ce que tu veux et c'est comme sa que tu me remercie en mentant !? Mais tu veux quoi de plus hein ?

Moi - Je..Rien

Papa - Tchip si j'attrape celui qui ta fait ca hm et Méliane aussi on régle sa la semaine prochaine !

Sans me laisser répondre il raccrocha, Appel terminé

Papa si tu savait comme j'ai honte, oui honte de t'avoir dèshonoré moi qui était votre fierté, tu ma toujours prit pour ton petit bébé qui ne grandira jamais mais la vérité c'est que même si ont fuit un jour tout nous rattrappe, on croit avoir le temps ...

Méliane avait essayer de m'appeller mais je n'ai pas repondu, je n'ai plus de force, je peine à lutter face à ce qu'il m'arrive personne ne ressent ma peine, je suis comme vide à l'intérieur, comme fragile, même toi maman tu peine à me redonner le sourir et je suis désoler de te faire souffrir.

Les jours passaient et ce ressemblaient, je manger à peine sous les menaces de ma mère, j'avais encore eu quelque nausée. Quand c'était la nuit je faisais des crises ce qui reveiller tout le monde, je me griffais, je tappais mon ventre je maudissai cette enfant et c'est ma mère qui m'arrêter.

A ma mère je lui dois tout, à eux je leur dois rien, la vérité c'est que Dieu voit tout et toi tu sais rien !

Aujourd'hui je rentre chez mon père et c'est ma mère qui ma ramener en voiture car elle devait parler avec mon père ! J'envoya un message à Kayla :

Minha vida je rentre à Versaille je t'appelle plus tard

Elle repondit les secondes qui suivit :
Kayla : D'accord prends soin de toi ma vida

Pendant tout le trajet je n'es pas dis un mot, arriver devant chez mon père j'eu une boule au ventre, ma gorge commença à ce nouer .. Nous montâmes dans l'ascenseur puis je pris mes clées et ouvrit la porte.

C'est Wilson qui vena, il serra ma mère dans ses bras et arrivait à moi il me regarda et me dit :

Wilson - Sa m'rend ouf, si j'attrappe ce P* sur la vie de maman je lui fait du sal !

Il m'enlaça de ses bras.

Mama - Il est où ton père ?

Wilson - Il arrive, bon je pars travaillais a plus mes femmes

Appel entrant : Faïma

Moi- Allo

Faïma - Hbiba t'es où ?

Moi - Je viens de rentrer à Versaille

Faïma - A parfait on ce voit ?

Moi- Je..Viens à la maison, j'ai pas envie de sortir !

Faïma - Pas de soucis oukthy, je suis la dans 1h inchâ'Allah

Moi - ok

Appel terminé, depuis que je..fin que sa c'est passer je n'ai pas remis un pied dehors à Tours c'est Kayla qui ce déplacer jusqu'à chez moi, une perle je la remercirai jamais assez d'avoir était là, sa nous a beaucoup rapprochais bref mon père est arriver et à discuter avec ma mère entre eux.

Papa - LEEEÏLA VINNI'W (VIENT)

Je me dirigea alors vers le salon :

Mama- Tu va surement arrêter l'école, entoucas le temps de ta grossesse

Moi- Mh ..

Mama - Alors ton père et moi avons décider d'un commun accord que viendrai habiter à la maison

Papa- Je ne suis presque jamais à la maison et je n'accepte pas encore cette situation ! De plus la police nous a informai qui on retrouvai ton ..

La j'ouvris grand les yeux

Moi - Sayer il est en prison ?

Papa- Il sera juger prochainement

Moi - Je ne veux pas me retrouver face à lui je-

Mama - Tu n'iras pas, mais comme il n'etait pas sobre il n'etait pas concient à 100% t-

Papa - JE RÊVE OU TU PREND PARTIE POUR CE CHIEN IL A TOUCHER NOTRE FILLE REGARDE MAINTENANT CE QU'ELLE ES DEVENU

C'est mots mon blesser, mais mon violeur m'avait détruite car il est partie me laissant avec un enfants dans les bras, je rejoignis ma chambre sans écouter la suite mes larmes coulais en silence. Quand je vis Faïma et Nina dans l'encarement de ma porte prêt à me sauter dessus.

Faïma - Hooobi

Nina - Ma femme, tu va bien ?

Faïma - C'est bon on n'est la et ma parole que tu va pas rester cloitrer chez toi !

Moi - Oui je vais bien mdddr mais sortir n'es pas dans mon programme pour l'instant

( J'avais raconter a Nina et Faïma mes crises du soir quand je frapper mon ventre..)

Comme prévu nous ne somme pas sortie Nina et partie car elle devai rentré et Faïma rester dormir à la maison

Faïma - Écoute considère cette épreuve comme une épreuve d'Allah pour que tu te rapproche de lui, et cette enfants comme une bénédiction malgrés les circonstances dans lesquel il est venu, ne le puni pas ton bébé, lui n'a rien demandée maintenant qu'il est la tu n'a pas le droit de donner des coups sur ton ventre tu finira par t'en vouloir si il lui arrive malheur !

Moi - J'ai peur je..je suis pas prête pour m'occuper d'un enfant

Faï - Tout s'apprend avec le temps place juste ta confiance en Allah le tout puissant

Elle avait raison je n'ai pas le droit de rejeté ma colère sur mon bébé je dois accepter et koulchi bel mektoub (je laisse faire le destin)

Moi - Je vais à mon écographie demain à 15h inchAllah tu viens ?

Faï' - Ouuui biensûr hbiba je t'y enmène même (elle à déja son permis vu qu'elle à 18 d'ailleur je devais commençais mes cours de conduite bientôt mais avec tout ce qui ce passe)

Moi - Merci

Faï' - C'est normal c'est la famille

On n'a continuai à parler de tout et rien jusqu'à s'endormir, je me suis reveiller plusieur fois voyant une nouvelle fois cette scène mais je n'avais pas fait de crise.

Le lendemain nous sommes partis à l'échographie, avec Faïma et Nina

Comment vous dire que lorsque j'entendis son cœur battre je regretta immédiatement d'avoir rejetté ma colère sur ce petit bou dans mon ventre, je ne pourrai jamais aimez assez cette enfant car il est en lien directe avec mon viol mais ma haine s'oppose à ma raison ...

By @Leïla97onetwo

Avis

•Votez

•Commentez

Minha filha pour toi je me batteraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant