Et un moment je vois Amanda avec un garçon
Amanda - ...
«J'ai voulu tourner la page mais c'est la page qui n'a pas voulu tourner !»
Amanda - Salut j-
Sarah - Tiens une revenante !
Amanda - Desolée de plus vous avoir calculée mais j'ai appris la mort de ma..hm...ma mère
Moi - Allah y rahma Desolée pour toi
Sarah - Que Dieu lui ouvre les portes du paradis, t'aurai pu nous le dire, on n'est la fin j'penser juste etre plus qu'une connaissance merlich
Amanda - J'ai peter les plombs limites depression j'men remet pas c'etais mon pillier. Bref arretons d'en parler ou je vais pleurer .. Ah je vous présente Ahmedi, Ahmedi sarah et Leïla
Ahmedi - *A nous* Yo, bon Amanda on s'attrape talheur
Amanda - Oui
Le fameux Ahmedi part
Sarah - OUUUUH c'est qui lui ? Ton gars ?
Amanda - Non un ami d'enfance je l'ai retrouve y'a 3 mois, il vit à 1h de Tours à ****** (Ville ou habite Méliane ma cousine)
Bref Elle a raconter comment il ce sont rencontrer et tout en gros il à 20 ans, c'est un sénégalais martiniquais {et j'ai aussi su qu'il avait un frère en prison pour une raison je ne sais qu'elle raison. D'ailleur elle allait sur ses 19ans le 10 mars.
Sarah - Bon je vous laisse tchus les gilrs
Amanda - Tu viens hein demain
Sarah - Pour ton annivairsaire oui t'inquite boussah
Amanda - Et Leïla sa te dérangerai de m'accompagniet au Ctre Cial stp
Moi - Bah j'ai Aïhna
Amanda - Tranquille on l'embarque aussi
C'est vrai qu'elle et moi on n'etaient pas spécialement proche mais on s'apprécier pour le peu qu'on ce connaisser.
Bref on n'est partie en voiture dans plein de magasin, quand j'y repense sa fait longtemps avec tout ce qui m'arrive alors je me suis fait plaisir à moi et à Aïhna aussi bref un moment Amanda reçois un appel :
Amanda - Ouais
...-
Amanda - Au cc avec Leïla et sa fille
...-
Amanda - d'acc
⚡ Fin de l'appel ⚡
Amanda - Ya Ahmedi qui nous rejoins
Moi - D'acc
On n'est ensuite partie le rejoindre, histoire qu'il ne nous cherchent pas 100ans !
Ahmedi - Waaah de vrais meuf *Regardant les sacs dans nos mains* Sayer vous avez fini ?
.Amanda - Ouais on bouge j'ai ma voiture sur le parking
Ahmedi - Mash'Allah la petite , elle s'appelle comment ?
Moi - Aïhna
Ahmedi - * En prenant Aïhna de sa pousette* Viens la princesse
En gros sur le trajet du centre commercial à la voiture il jouer avec mon bébé et elle rigoler vous s'avait le rire des bébés la .
Après on n'a fait la route Ahmedi conduisait et sans faire exprès je me suis retrouvé à le fixer {Description d'Ahmedi : Grand, imposant avec sa carrure, yeux marron foncé, bebare de 3jours , teint caramel, cheveux bouclé mais plaque avec du gel) Quand il finit par regarder dans le retroviseur en tomba direct yeux dans yeux MDR direct j'ai détourné le regard . J'sais même pas pourquoi je le scruté comme ça, c'est vrai que depuis mon viol regarder un mec, rester dans la meme pièce quand il met toyalement inconnu j'ai des flash de mon viol ...
Bref le lendemain c'etait l'anniv de Amanda et pour dire j'y suis pas aller de peur que tout recommence, car mon viol est arriver à une fête d'annivairsaire ... J'ai dit a Sarah de lui dire que j'étais malade.
Je passe 2 mois nous sommes en mai, Aïhna va bien elle à 8mois, j'ai revu à plusieurs reprise Ahmedi et Amanda, avec Ahmedi on c'etait rapproché car il aimé beaucoup Aïhna ce qui est reciproque Amanda m'avait donner des piste pour travailler et je passer le permis bientôt, oui j'ai repris ma vie en main Naïm je le vois de tant en temps nos conversation ce limite aux selem.
Kayla travailler et aller en cour ce qui fait qu'on ce voyait rarement, Sarah en dehors des cours vennait me voir souvent on passer des journées à 4, Ahmedi, Amanda,Sarah et moi. Elle faisait tout pour que Ahmedi et moi nous retrouvion seul Alala.
J'étais avec Aïhna au parc quand Ahmedi me rejoignis
Ahmedi - Leï' *prend Aïhna dans ses bras* ma princesse. Et Leïla faut qu'on parle enfin que je te parle ...
•Aimez
•Commentez
Boussah
VOUS LISEZ
Minha filha pour toi je me batterai
General FictionPourquoi moi ? Aujourd'hui tu et la, j'avoue avoir maudit ta venu, mais sache que pour toi je tue, je me batterai pour que tu es un avenir, que tu puisse sourire et rire minha filha. Elle n'était pas désirai, NON ce n'est pas une histoire qui a der...