Partie 8

3.7K 309 10
                                    

En redesendant je parler avec Sarah et en sortant du hall on entend :

... - SARAH TU VEUX J'TE BUTE D'OÙ TU TRAINE ET PARLE AVEC DES PUTE TFOU C'TE KEHBA (P*TE) ELLE EST ENCEINTE EN PLUS !!

« Ma soeur , préserve ton corps et reste dans le Dîne , Ne salis pas ton coeur & soit une femme digne.. »

Bismillah

Quand j'entendis le mot "en plus elle est enceinte" je compris immédiatement que c'était de moi qu'il parler, sur le coup je fus choquer, mais une rage monta en moi Qui est-il pour me traiter de pute ? Il ne connaît pas mon histoire ?

Moi - Tu t'es pris pour qui ? C'est moi la pute ?

... - T'envoie une autre enceinte ?

Moi - Ptit con va, ferme ta gueule tu me c-

... - QUOIIII ? MOI J'SUIS UNE P*TE POUR QU'UNE KEHBA M'PARLE COMME ÇA !? ECOUTE MOI BIEN PTITE SALOPE J'SUIS PAS TON SHRAB DES BACS À SABLE OULA HEJA ALORS PARLE BIEN ET TOI SARAH J'TE REVOIE AVEC ELLE J'TE NIKE OK ?!

Sarah - Putain mais redescends c'est ma pote et c'est PAS une kehba alors arrête Naïm !

Naïm - Wallah si j'te revois avec j't*nc*le, et vazi rentre à la dar tu va m'zehef !

Sarah - Naïm va-

Naïm - WALLAH SARAH FINI PAS TA PHRASE SI TU VEUX PAS JTE NIKE RENTRE A LA DAR TA R*CE !

Kayla - Putain Naïm c'est bon arrête t'es sérieux la !

Naïm - asy j'me barre, T'façon j'parle pas au keh salam !

Putain j'viens littéralement de me faire humilié par ce Naïm, parce que tu crois que je l'ai voulu cette enfant ? J'ai rien demandé moi ! Mais pour vous une jeune de 18ans enceinte c'est forcément qu'elle couche avec toute une cité ! Mais merde apprenais à connaître avant de juger !

J'ai demandai à Kayla de me ramené chez moi

Kayla - T'occupe pas de lui tu t'en fou

Moi - Non j'men fou pas sa me blesse putain il croit que je me donne ici ou la alors que j'ai..j'ai ét.. Je pleura de rage, je craque

Kayla - Chute, des gens qui pensent comme lui t'en rencontrera plein, il ne savent rien et ce fit aux apparence qui sont pourtant trompeuse

Arrivé chez moi je me suis direct enfermé dans ma chambre, j'avais la rage si seulment ils savaient que je n'ai rien demander, je suis la victime de l'histoire mon enfant en n'ai la preuve ...

Ils traitent une personne obése de grosse sans savoir que cette personne est devenus comme sa suite à une maladie,
Ils traitent une jeune femme trop mince sans savoire qu'elle est anorexique,
Ils traitent une fille enceinte de pute sans savoire qu'elle a était violée,
Ils fuient un homme défigurer sans savoir qu'il est marqué a vie pour avoir sauver des vie en étant pompier.
Le pire c'est que tout ce que vous croyaient ne reflètent pas la réalité !

Kayla m'avait dit de zapper et de rester mais c'était plus fort que moi, je croyais mettre relever et il n'a fallu que de 2,3 mots pour un retour à la réalité...

Nouveaux message :

Sarah : Je suis désolée pour ce que mon frère ta dit

Moi : C'est pas ta faute

Sarah : Je suis la si tu veux parler, je suis pas mon frère. Tu n'a pas l'air d'une kehba j'en suis convaincu !

Sarah je la connaissais depuis peu mais elle m'inspire totalement confiance.

Moi : Je te promet de tout te raconter un jour mais la je ne suis pas prête

Sarah : Pas de soucis je comprends

Je la remercia juste, tu parle d'un annivairsaire, d'un changement d'air même à l'autre bout du monde y'aura toujours un "Naïm" !

Je n'étais plus trop ressortie depuis ce jour, entoucas j'éviter d'aller la où Sarah habite. Bref aujourd'hui c'est mon ecographie et je vais pouvoir savoir si je porte un garçon ou une fille . J'y suis aller avec ma madre, Kayla et William.

J'étais toute exitée, j'endais les battement de son cœur .

Dr : C'est ...

By @Leïla97onetwo

Avis ?

Votez

Commentez ✌

Minha filha pour toi je me batteraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant