Partie 21

2.9K 259 0
                                    

Je sais que Naïm ne le remplacera jamais la preuve on n'a beau être proche comme ont l'ai, j'me demande si j'serais prête à tout quitter pour partir avec lui ? Après tout j'ai plus aucune attache ormi ma famille qui elle veut mon bonheur, car oui à l'annonce de Naïm j'ai pensé a Ahmedi... J'veux les deux, oui c'est egoïste et pour cause tout me pete à la gu**** maintenant.

Mais Ahmedi ma faciliter mon choix parce qu'après ce qu'il ma dit j'vous assure moi et lui c'est fini plus d'amitier rien wellou c'qui ma dit w'Allah que j'digère pas !

« Je me sens si seule même quand il y a du monde autour de moi , Comment t'expliquer que tu me manque et que j'ai besoin de toi.. »

-- Amanda point of vue --

Flash-back

Ahmedi - Alors tu pense elle prèfèrera lequel ? Moi j'aime trop le premier assez espacé mais le deuxième à un balcon...(blablabla)

J'écoutais même plus.

J'le regarde il a l'aire si heureux et... Et amoureux d'elle mais elle elle s'en fou elle passe ses journée avec Naïm et j'trouve sa pas cool de sa part Ahmedi c'est un frère pour moi j'le connais depuis longtemps, alors non j'suis désolée mais il merite pas ça, d'être pris pour un con alors que pour elle il donbe sa vie carrément.

- T'es sur et certain

Ahmedi - Comment ça ? Leïla elle est réglo alors j'veux faire les choses bien

J'veux pas lui faire de peine mais c'est mieux une vérité qui blessent qu'un mensonge qui soulage non ?

- Je... T'es sur de bien tout connaître sur elle !

Ahmedi - Oh t'es chelou y'a quoi la ? Depuis talheur j'te parle t'es sur une autre planète

Bon j'me lance

- Elle... Tu savais que Leïla reparler à Naïm et ils sont vraiment très proche en ce moment voir trop, je vois comment tu t'investie pour elle mais elle de son côter c'est comment ?

Ahmedi - *il a direct perdu son sourire*

- Je sais pas il ce passe quoi entre eux mais entoucas tout son temps elle le passe avec Naïm

Ahmedi - Mais qu'es tu raconte Leï' elle est pas comme ça ? Pu**** enfaite la elle me la met à l'envers ? A vas-y j'bouge !

••••••••••••••••••• Leïla is Back •••••••••••••

Nouveau message

Naïm - T'es sûr de ton choix ?

- Oui, j'ai pas la tête à ça puis j'ai des sentiments juste amicale pour toi mais j'pense pas que tu le voie comme ça de ton côter !

Naïm - Tranquille j'respecte ton choix prend soin de toi et Aïhna

Voilà, oui j'ai refuser de partir avec lui sans grande surprise juste j'me sens pas prête à m'investir dans une relation avec lui car j'ai pas de sentiments du moins amoureux c'est plus amicale, de l'affection.

........

Je suis partie voir Faïma ca faisait longtemps puis je lui es raconter ppur la proposition de Naïm, l'embrouille avec Ahmedi ...

Faïma - J'comprends Ahmedi il c'est sentie trahie alors que d'après Amanda il voulait faire les choses grave bien avec toi et d'ailleur tu t'es expliquer avec ?

- pour ?

Faïma - Bah tu sais que c'est elle qu'a tout raconté a Ahmedi ?!

- QUOOOOOOOOI ?

EXRAT COURT JE SAIS DÉSOLÉ MAIS JE VOULAIS VOUS METRE LA SUITE !!!

• VOTEZ

• COMMENTEZ

Minha filha pour toi je me batteraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant