«Il y'a des personnes qu'on n'oublieras jamais, même après des mois, des années sans leur parler.»
Nous voilà au hlel à Sarah et Amine mash'Allah comme ils étaient beau ensemble, il la regarder les yeux plein d'amour.
J'ai aussi aperçus Naïm, et Oh my God il avait ce charme de fou que j'avais oublier depuis, il ma sourit puis à continuer ce qu'il faisait. Amanda, Kayla et même Faïma était la, j'en n'ai eu des larmes aux yeux elle m'avait manquer puis depuis l'accident on ne c'était pas revu. J'ai passer la soirée avec Faïma mon acolyte de toujours on ce remémorai de bon moment et j'ai appris qu'elle ce fiancer il s'appellais Soufian, d'ailleur elle voulait absolument que je le rencontre. Kayla avait enfin présenter Kaïs officiellement à sa famille et Kaïs de même. Amanda celibataire ou plutôt seulement les histoires sans lendemain. Et moi, moi jeune maman d'une princesse, mon bonheur ❤ et oui en 1 ans et demi beaucoup de choses ce sont passer hein tout le monde évolu.
Le mariage de Sarah c'est bien passer, je lui souhaite tout le bonheur du monde c'est une perle cette fille mashâ'Allah ❤
••••••••••••••••••••19/06••••••••••••••••••
It's my birthDay 20 ans ⚡
J'ai enfin un appart pour Aïhna et moi, un job. Jusqu'à la tout va bien hamdoulillah. Aïhna marcher depuis décembre déjà, détaille non-mentionner elle a 1 an et 10 mois ❤
ET JE SUIS FiiiiiANCER YOUYOUYOUH. Avec qui ? Affaire à suivre...Récapitulatif de mars après le mariage se Sarah à mon anniversaire donc juin.
Faïma avez decider de revenir sur Versaille du moins le temps de la khtoba, d'ailleur j'avais rencontré Soufien et c'est l'homme qui lui fallait un reubeu atypique certes mais dans le dîne et très engagé envers Faïma. Il était algérien donc aucun problème pour Faïma et Soufien.
Ahmadi ? Bah il ma fait la surprise de venir le jour de mes 20 ans, Dieu seul sait comment il a eu mon adresse, bon faut pas chercher loin c'est soit Amanda soit Faïma ou Sarah, enfin bref il était là et c'est ce qui m'importer le plus non ?
Lui et moi on avaient retrouvé notre ancienne complicité mais nous n'avions pas reparler de ce qui c'etait passer ou plutôt dit (quand il m'a avoué ses sentiments). Ami sans plus ni ambïguité. Avec Aïhna il etait un enfant rien qu'il la gater et il la considerer comme sa nièce malgrès tout elle etait la "fille" de son frère.
Naïm aussi a fait son grand retour dans ma vie depuis le mariage à Sarah ont étaient rester en contacte, on s'envoyer h24 des messages ou on s'appelle, on c'est même fait des journée (bon peut-être 2max ces 2mois la) il avait l'air plus calme, plus posée et de plus en plus dans le dîne mashâ'Allah . On n'était assez proche parce qu'on s'entander vraiment bien je ne me poser pas de question sur la relation qu'on entretener je vivais au jour le jour !
Sinon apars ça je passais mes journée entre le travaille et Aïhna et Amanda qui scoitter souvent chez moi.
Amanda - Alors avec Ahmedi ?
Moi - Comment ça ? C'est un AMI
Amanda - J'te comprend pas tu joue sur deux tavleau Leïla t'en n'es consiente ?
Moi - J'suis perdu Amanda wAllah j'ai une forte infiniter avec les deux j'ai besoin de Ahmadi comme j'ai besoin de Naïm ils sont opposer mais ils mapporte un truc chacun
Amanda - Ah ouais et si l'un dès deux te demande de partir avec tu choisis qui ? Ton cœur il réclame qui quand t'es pas bien ta besoin d'une épaule hein ?
Moi - ....
Amanda - Pense à toi mais aussi à Aïhna elle à besoin de stabiliter, j'dis pas que t'es du genre à aller de droite à gauche mais pose
Elle avait raison. Le soir même j'ai appeller Faïma
Faïma - Allo
Moi - Selem Aleykoum hbiba tu va bien ?
Faïma - Waleykoum selem oukhty oui ça va hmdl et toi et Aïhna ?
Moi - Ca va ca va hmdl ma princesse grandi
Bref on n'a parler de tout et de rien de son couple puis elle me dit :
Faïma - Bon alors c'est qui l'heureux elu de ton cœur
Moi - Si tu savais, même moi j'en n'ai pas la réponse
Faïma - Tu sais quoi prend du recul avec les deux et ton cœur te montrera qui est fait pour toi teukhass
Moi - Oui tu a raison, bon chérie je te laisse bisoux
Faïma - Dors bien hobi
C'est décider je prends mes distances avec les deux et koulchi bel mektoub j'place ma confiance en Allah, car celui qui est fait pour moi m'appartiendra tôt ou tard ce n'est qu'une question de temps...
• Boussah
VOUS LISEZ
Minha filha pour toi je me batterai
Ficção GeralPourquoi moi ? Aujourd'hui tu et la, j'avoue avoir maudit ta venu, mais sache que pour toi je tue, je me batterai pour que tu es un avenir, que tu puisse sourire et rire minha filha. Elle n'était pas désirai, NON ce n'est pas une histoire qui a der...