1

1.5K 96 26
                                    

deso pour les fautes :(((


-George ? George ?! Eh oh !  je suis entrain de streamer c'est pas le moment de dormir !

S'écria le garçon avec le bonnet sous les rires de son ami, effectivement le dénommé George s'était bien endormi en plein stream mais les cris de son ami ne tarda pas a le réveiller.

-Quackity ferme la...

marmonna le brun à moitié endormi sur son bureau.

-C'est a moi de la fermer ? Vas au lit bouffon.

-Oui c'est vrai tu devrais aller au lit George.

Affirma le châtain, un silence s'installa dans l'appelle avant que le dénommé Quackity se tourne vers sa caméra.

-Alright chat hum...c'est la fin de se live j'espère qu'il vous aura plus! Hummm jvais raid euhhhh Bad!!

Quackity éteignit son stream après avoir envoyé son chat chez le dénommé BadBoyHalo qui s'empressa de le remercier par dm sur discord. il soupira et approcha son micro de ses lèvres.

-LE DÉNOMMÉ GEORGE NOT FOUND VAS ALLER TROUVER SON LIT OUI OU NON ?!

George sursauta gueulant par la même occasion quelques insultes a son ami.

-Non jveut continuer de parler avec vous.

-Hum les gars ? jpeut ajouter deux autres personnes au call ? jvous promet qu'ils sont sympas.

Ils avaient tout les deux données leur accord au châtain qui ne tarda pas a ajouté les deux élus a leurs appel. George fit plus attention a leur nom. « Sapnap » et « Dream » ?

-Il s'appelles Rêve ? wow...

Décidément il n'était pas doué à penser a voix basse, un léger rire ce fit entendre et les pommettes du brun se tintèrent d'un rose pâle quand il vit le petit cercle vert s'allumer autour de la photo de profile du dénommé « Dream »

- Quoi cela ne te plaît pas euhh.. georgenotfound ?

-Si si c'est ultra classe, et appelle moi George.

-Hum donc les gars jvous présente Dream et Sapnap et bah euh Sapnap et Dream jvous présente Quackity et George.

-Merci de nous avoir ajouté dans le call Karl

Avait dit d'une petite voix le dénommé Sapnap,  les conversations se firent rapidement terminer et laissèrent place a un énorme silence qui fut brisé en quelques secondes par George.

- Bon j'y vais jsuis crever on a pas la même time line hein.

Le son d'une personne quittant l'appelle se fit entendre avant que Quackity se mettent a rire.

-Il l'as vraiment fait

Dream se sentant légèrement confus par rapport au comportement de George demanda au garçon perplexe.

-Il est toujours comme ça ?

Les deux meilleurs amis rierent  avant que le dénommé Karl pris la parole.

-Un prince sous un mauvais sort que seul un baiser magique pourra réveiller, george dort tout le temps c'est-

Le châtain n'ai même pas eu le temps de finir sa phrase que le blond dénommé dream avait quitté l'appel.
George quand a lui été sur son lit regardant quelque vidéo quand une notification apparue sur sont téléphone.

Discord:
« Dream sent you a friend request »

Last Dance. [dreamnotfound]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant