13

668 59 16
                                    






Les semaines passèrent très lentement pour le brun il n'avait aucune motivation et sortait rarement de chez lui, il passait son temps a dormir et se réveiller que pour parler avec les gens qui toquait a sa porte ou pour manger.
Wilbur lui avait proposé de venir avec lui a la dernière soirée du « sever » pour lui changer les idées mêmes si tout le monde allait être là, il pouvait juste les ignorer et juste parler avec qui il voulait, et a la grande surprise de Wilbur George avait accepté.
Cette fameuse soirée était ce soir, alors George cherchais désespérément des vêtements a se mettre dessus et trouver un costar noir avec une cravate bleu claire, il les mit de côté car il n'allait pas mettre un costar cravate alors qu'il était a peine 17h et retourna dans son lit jusqu'à 20h, il alluma son téléphone voyant l'heure il sauta de son lit et enfila son costar cravate avant que quelqu'un toque a sa porte.

-Gogy t'es près ?

Seul deux personnes avaient l'autorisation de l'appeler de tel sorte et l'une de c'est deux personnes étaient Dream alors il se douta bien que la personne derrière la porte était Wilbur. Il parti lui ouvrir et vit son ami dans un costar lui aussi et pour une fois sans son bonnet.

-Woaaaaw!!

avaient-ils dit en même temps se regardant l'un et l'autre avec émerveillement.

-Wilby t'es magnifique !!

-On en parle de toi Gogy !

Les deux rigolèrent avant que Wilbur tendent sa main a George.

-Messire George.  Me feriez-vous l'honneur de prendre ma main et d'aller a cette soirée avec moi ?

-Avec plaisir mon cher

George attrapa la main de Wilbur en riant et tout les deux se dirigèrent vers la soirée. Les tenues n'avaient pas grand chose de différent, les garçons portaient tous un costar a part Eret qui portait une longue robe rouge, et les filles avaient des robes toutes aussi différentes les unes de les autres.
Mais le regard de George se focalisa sur la tenue d'une tout autre personne. Effectivement Dream portrait lui aussi une costar mais George avait rarement vu un homme aussi séduisant en costar.
Dream remarqua le regard insistant de George et lui souria lui faisant un petit coucou, le brun souria et lui fit coucou aussi avant qu'ils ne partent chacun de leurs côtés.
Cette soirée était parfaite tout le monde parlait avec tout le monde, tout le monde s'invitait a danser, bref mis à part les crises de jalousie entre couple et le fait que Dream l'ignorait complètement George passait une très bonne soirée même si il savait que c'était la dernière.
Le brun était assis sur une chaise regardant tout le monde danser avant qu'un tête blonde ne lui tendent la main.

-Une dernière danse avant ton réveil Gogy ?

-Avec plaisir Dream.

Ils commencèrent tout les deux à danser avant que Dream n'attrape les joues du plus vieux et l'embrasse.



(avant dernier chapitre et oui :((( mais il vas y avoir un chapitre bonus les copains)

Last Dance. [dreamnotfound]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant