George légèrement perturbé par cette demande d'ami, alla sur discord et l'accepta se disant que peut-être que ce Dream voulait juste apprendre a le connaître ou quelque chose comme ça. 2 minutes passèrent avant que George ne reçoivent une autre notification discord.Dream:
Hey je sais que tu dors pas wanna vc ?George appuya sur le bouton démarrer l'appel avec hésitation et au bout de quelques secondes le bruit d'une personne ayant rejoint l'appel retentit. Un long silence régna avant que George ne se racle la gorge.
- Tu voulait..-
-Apprendre a te connaître. Ou juste entendre ta voix je sais pas en fait.
-Ecoute Dream..il est 4h du mat..-
-Qu'est-ce que tu racontes c'est l'après-midi-
-Je vis en Angleterre.
-Oh....
Le brun ria doucement avant de murmurer « j'ten veux pas on se connaît pas ». Les deux parlèrent et firent connaissance rapidement se trouvant d'énormes points commun.
Ils se parlèrent pendant ce qu'il semblait être des heures avant que le brun regarde l'heure est soupire.-Il est 6h...les gens vont encore se plaindre que je dors tout le temps..
-George vas dormir si tu veux ou tu peux dormir dans l'appel ca me dérange pas c'est comme tu veux
-Mmh..
Le blond entendit George se tourner dans son lit comprenant qu'il allait dormir dans l'appel, Dream souria attendrit et s'allongea dans son lit aussi.
-Ne pense pas à quoique ce soit de bizarre Dream hein.
-Pourquoi je penserai a quelque chose de bizarre George ?
-Je sais pas on se connaît pas trop encore..
-Ah bon ? Pourtant jtai dit certains truc que même Sapnap ne sais pas.
Le brun avait deviné que le dénommé Sapnap était le meilleur ami du Blond car il n'arrêtait pas de parler de ses mésaventures avec lui en riant, mais il ne pensait pas que Dream lui dirait des trucs que meme son meilleur ami ne sais pas.
-Vraiment ??
-Ouaip.
George fronça les sourcils légèrement frustrés même si le fait que Dream lui fasse confiance ne le dérangeait pas même si il pensait que c'était un peu tôt pour lui faire autant confiance.
-Et puis qui sais tu les auras oublié dans ton sommeil si c'est pas déjà le cas
George répondît simplement « mouais sûrement. » avant de fermer les yeux avant que la voix de dream se firent doucement entendre comme si le blond lui murmurer a l'oreille.
-Bonne nuit George.
Il ricana et murmura a son tour.
-Bonne nuit Dream.
Ils s'endormirent tous les deux faisant régner un énorme silence dans l'appel.
VOUS LISEZ
Last Dance. [dreamnotfound]
Fanfiction« une dernière danse avant ton réveil gogy ? -avec plaisir dream. » cr to inozuart