-Attend George t'es vraiment daltonien ?-Non non Wilbur jdit ca pour rire, t'es con ou quoi-
Le dénommé Wilbur ria ébouriffant les cheveux de son ami et leur longue discussion continua.
-Donc si j'ai bien compris tu aime Dream.
Avait lancé Wilbur regardant George qui avait ses pommettes rouge.
-Non... jlaime pas... fin si comme un meilleur ami...
-Mouais mouais. Bon viens on vas te faire prendre l'air un peu t'es emotions te jouent des tours.
-Ouais...
Ils se levèrent tout les deux et sortir de la maison de George commençant leur petite balade.
George aimait vraiment sortir se balader avec Wilbur car leurs conversations étaient toujours aussi chill et sérieuse a la fois, quand l'un était mal l'autre l'emmener dans son endroit préféré et ca depuis leur rencontre.-Attend jdois faire mes lacets Will
George s'arrêta et Wilbur fit de même regardant George faire ses lacets, les manches de son pull étant trop grande cela fit rire Wilbur qui cria en rigolant.
-Oooh lil baby man,lil babyyy (nda: george irl stream moment)
George ria ne prêtant pas attention a tout les regards qu'il s'était posé sur lui et se leva rapidement.
-T'es un gamin Will.
Les deux rigolèrent et reprirent leurs balades passant par tout plein d'endroits dont George n'avait pas l'habitude de passer, ils croisèrent pas mal de monde dont le blond qui occupait l'esprit de George mais il se contenta juste d'ignorer tout le monde profitant du moment qu'il passait avec son ami.
Leur « promenade » dura des heures avant que George ne décide de rentrer chez lui pour dormir un peu avant d'aller manger. Il dormit comme un bébé avant que quelqu'un ne toque a sa porte et disent d'une voix plus que familière a ses yeux.-A table.
Le brun se leva et ouvrit sa porte pur faire fasse au Blond qui le regardais.
-Pas faim.
George essaya de fermer la porte mais le pied de Dream l'en empêcha.
-Dream.
-Tu peut pas juste fuir les faits. Viens manger maintenant.
-J'ai pas faim.
-George.
-Dream.
Le blond soupira après quelques minutes de silence a se regarder, il retira son pied et George ferma immédiatement la porte.
Dream partit rejoindre les autres calmement alors que George se laissa glisser contre sa porte. Comment Dream pouvais aussi effrayant des fois.
Une vingtaine de minutes après le blond re toqua a la porte du Brun avec deux assiette.-George ouvre moi.
-Pourquoi faire.
-Tu sais très bien.
George se leva en soupirant et ouvrit la porte lançant un regard noir au blond qui se contenta de l'ignorer et de poser les assiettes sur la table.
-Jveut que tu manges c'est important...
-Mh.
George s'installa a table et regarda son assiette.
-Ecoute t'es pas obligé de me parler même si je sais pas ce que j'ai fait de mal mais mange...s'il te plaît..
-Il t'as dit quoi ?
-Qui ?
-Tu sais très bien qui.
-Oh...il m'as répété qu'il m'aimait et tout.
-Et toi tu l'aime ?
-Je sais pas. Pourquoi tu pose autant de questions d'ailleurs t'es jaloux ?
-Ptetre ?
-On est juste meilleur ami George...
(nda: et oui encore un chapitre c'est pour m'excuser du dernier chapitre qui était nul, d'ailleurs petite question est-ce que vous savez si Quackity est d'accord envers les fanfics qui le ship? parce que je veux pas le mettre avec Karl et Sapnap si il n'est pas a l'aise avec ca :( merci pour le soutien <3 )
VOUS LISEZ
Last Dance. [dreamnotfound]
Fanfiction« une dernière danse avant ton réveil gogy ? -avec plaisir dream. » cr to inozuart