7

729 69 22
                                    





Deux mois était passé dans leur « monde » et les relations de tout le monde s'étaient élargies tout le monde était amis, il y avait quelques conflits qui se réglaient bien assez vite, et en parlant de relations il n'y avait pas plus fusionnel que Sapnap,Dream et George qui était devenu meilleurs amis très rapidement, ils étaient tellement inséparables que Karl et Quackity devait les rejoindre si ils voulaient leurs parler. George oubliais petit à petit ce qu'il faisait avant son arrivée ici mais il ne prêtait pas plus d'attention à ça au contraire il se sentait tellement mieux ici.
George ce jour la été dans sa maison pour une fois il n'était pas avec les garçons, il préférait rester au chaud dans sa maison sous sa couverture, repensant à tout les moments qu'il avait passer ici qu'il n'aurait pas pu avoir lieu dans le « vrai monde ».
Il attrapa un livre et commença à écrire tout les bon souvenirs qui l'avait marqué, mais au fur et à mesure que le brun écrivait il constaté qu'une seule chose, cette chose qui le fit rougir. La plupart de ces souvenirs étaient avec Dream, comme si il passait ses journées avec lui ce qui était en quelque sorte vrai mais comme si Sapnap n'était pas là.
Il ferma le livre et le posa sur sa table de chevet avant de sortir de son lit pensant que prendre un peu l'air ne lui ferais pas de mal. Mais alors qu'il ouvrit la porte et il fit face à l'homme qui hantait son cahier. Dream était la en face de lui s'apprêtant à toquer mais surpris du fait que George ai déjà ouvert la porte.

-Tu sortais ou tu es tellement fan de moi que tu es venu m'ouvrir la porte avant même que je sonne ?

-E-Euh, je sortais faire un tour..

-Oh cool, je peut t'accompagner ?

Le brun fit oui de la tête et commença à marcher dans une direction que même lui ne connaissait pas suivi du blond, le début de cette promenade fut très silencieux mais après quelques temps le blond entama la conversation.

-On est que tout les deux aujourd'hui...Sapnap a décidé de ce déclarer au garçon.

-Attend quoi ?? Mais c'est trop cool!!

-Ouais...j'aimerais avoir son courage...

-Ouuh le petit Dream est amoureux ?

-Tais-toi George....

George ria face au joue rouge du blond et soupira.

-C'est Fundy ?

-Ouais....

-Jle savais.....

George baissa la tête déçu de la réponse du blond, Dream ayant remarqué la réaction de George le regarda levant un sourcil intrigué.

-Quoi ?

-Nan rien....

Un énorme blanc et malaise s'installa avant que les deux amis aperçoivent ce qui semblait être sapnap courir dans leur direction.

-LES GARS!!!! ILS ONT ACCEPTÉ ILS ONT ACCEPTÉ !!






(nda: les dernier chapitre flop :(( )

Last Dance. [dreamnotfound]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant