5

820 69 10
                                    





Pendant le repas les mots de Sapnap raisonnaient dans la tête du brun alors qu'il mangeais son repas. Comment Dream pouvais l'aimer autrement qu'en amitié alors qu'il ne se connaissait que très peu ? Peut-être que Sapnap voulait juste dire qu'il l'aimait en tant que meilleur ami ? Il n'en avait aucune idée mais même si il essayait de le cacher le fait de savoir ça ne le déplaisait pas, au contraire le brun rougissait a chaque fois qu'il repensait au paroles de Sapnap ce qui attira l'attention des deux « fiancés » du server.

-Ca va pas George ? T'es tout rouge.

-C'est la visite de Sapnap qui te met dans tout tes état ?

George les regarda avant que 4 tête dont 2 qu'il connaissait plus que bien ne se relève, Quackity et Karl regardais effectivement le brun mais regardait aussi Sapnap qui avait la tête river sur George. Dream qui était la 1ere tête a se relever lança un regard noir à George et a Sapnap.

-Tubbo, Ranboo vos gueules...

Avait soupiré une petite tête blonde avant que les deux amis se redressent et se raclent la gorge.

-Sapnap est juste venu me réveiller pour que je mange sinon personne ne l'aurais fait a ce que je vois.

Avait lancé le brun non pas a l'intention des deux amis mais de Dream et son regard persistant. Il terminèrent tous de manger et débarrassèrent tous leurs affaires partant tous de leur côté par la suite.
George quant à lui avait décidé de ne pas rentrer chez lui maintenant et d'aller faire un tour et en profiter pour prendre l'air car il en avait grandement besoin.
Il s'installa sur un rocher près de l'eau et regarda les poissons nager se mettant en boule essayant de se réchauffer du plus qu'il pouvait mourant de froid.
Des bruits de pas se firent entendre derrière lui mais n'y prêtant pas plus attention il continua de contempler les poissons, la personne située derrière lui lui lança une cape dont il ne pouvait distinguer la couleur avant de ne prononcer les mots.

-George couvre toi tu vas avoir froid..

George ne répondit pas prenant la cape et l'éroulant autour de lui toujours le regard river sur les poissons. La personne soupira avant de venir s'asseoir à côté de George.

-C'est vraiment la raison pour laquelle il est venu te voir tout a l'heure ?

George se tourna vers son interlocuteur apercevant le blond au masque et soupira d'un soupire agacé.

-Tu veut qu'il vienne pourquoi d'autres on se connaît pas. Il vas pas venir chez moi en mode « hey babe you're gonna simp for me now. » fin je sais pas réfléchissez.

Le blond baissa la tête.

-On sais jamais....

-Quoi t'es jaloux ?

-Peut-être...

-On se connais depuis meme pas 1 journée Dream !

Last Dance. [dreamnotfound]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant