Le bruit d'une personne tombant par terre se fit entendre avant qu'un rire plus que commun se fit entendre. Le brun ouvrit les yeux les refermants aussi tot ébloui par la lumière du soleil, une fois ses yeux adaptés a la lumière du soleil il essaya de regarder autour de lui avant d'apercevoir deux homme dont l'un avec un bonnet et l'autre châtain sur le sol. Ces hommes il les connaissait parfaitement.-Quackity..?Karl..?
Les deux hommes se retournèrent vers le brun et lui coururent dans les bras.
-George tu t'es enfin réveillé !Putain jpensais t'allais jamais te réveiller.
S'exclamât le dénommé Quackity, George les serra dans ses bras avant de chuchoter.
-On est ou ?
-Tu sais pas ou on est ?
lui demanda Karl se détachant légèrement de ses bras.
-George...on est dans un endroit que t'es sensé connaître pourtant.. tu reconnais rien ? Enfin cela ne te dit pas quelque chose ? On est dans le server ! Dream et Sapnap sont la aussi ! Tout le monde est là ! Tommy,Wilbur,Tubbo,Fundy...tout le monde !
S'exclama le châtain sous les yeux écarquillés du brun, les deux meilleurs amis lui prirent le bras et se dirigèrent vers le centre la ou se trouvait tout le monde. Tout les regards se dirigèrent vers eux et Quackity pris la parole.
-Chers ami nôtre ami George Not Found c'est réveillé !!
George souria au applaudissement et content du fait que tout ses amis soient là avec lui même si il ne comprenait pas trop ou il était et qu'est-ce qu'il faisait ici.
Après se mini discours de Quackity, George décida d'aller faire un petit tour pour réfléchir au pourquoi du comment il s'était retrouvé ici. Il passa par tout les chemins non fréquenté avant que le souvenir de sa maison lui revienne. Il se dirigea vers celle-ci et constata que tout était en ordre et en place, sa hache et sa pioche étaient la, son armure était là, son lit était là. Absolument tout était en place et ranger comme il les avait laissé.
George s'installa sur son lit jouant avec une pomme avant que quelqu'un ne toque a la porte de sa maison.-Entrez!
La porte s'ouvra lentement laissant apparaître une petite tête blonde portant un masque sur le côté de la tête.
-Hey George..hum..c'est moi Dream.
George se leva de son lit allant a la rencontre de son ami vêtu d'une tenue entièrement noire et d'une cape verte George se demanda comment un homme aussi beau et charismatique que Dream pouvais exister. Un énorme silence pris place avant que la pomme que George tenait tomba et roula par terre se qui fit sortir George de ses pensées.
-Tu voulait..?
-Jveut juste te parler parce que je sais que ca doit te faire bizarre de te réveiller dans un endroit comme ça. Jveut juste m'assurer que tu ailles bien.
VOUS LISEZ
Last Dance. [dreamnotfound]
Fanfiction« une dernière danse avant ton réveil gogy ? -avec plaisir dream. » cr to inozuart