15 (bonus)

660 55 13
                                    






George faisait les cents pas dans sa chambre, il était stress car il allait prendre l'avion pour la première fois.
Car oui il s'apprêtait à prendre l'avion pour la Floride, Dream l'avait invité à passer la fin de l'année avec lui car George en avait assez de l'Angleterre.
30 minutes passèrent avant que George ne prennent la route pour l'aéroport de Londre, il finit par finalement prendre l'avion en direction de la Floride.

George:
Jsuis dans l'avion pissbaby<3

Dream:
Okay Gogy je t'attendrais a l'aéroport de Orlando<3

George:
Okayyyy<3

George souria et posa sa tête contre le hublot sachant qu'il allait s'ennuyer pendant 8h alors il décida de faire ce qu'il savait faire de mieux.
Dormir.
Il se réveilla au bout de 7h de vol comme si il n'avait pas dormi de la nuit et qu'il avait toute ses heures de sommeil à rattraper.
Il passa la dernière heure de vol à regarder Call Me By Your Name car il aimait énormément ce film, L'avion finissa par finalement atterrir et George s'empressa de sortir de l'avion prenant ses bagages par la même occasion.
Il sortit de l'aéroport a la recherche de son blond, il chercha pendant 20 min avant de voir une petite chevelure brune avec un bandana blanc dans les cheveux accompagnée d'une chevelure blonde habillée d'un simple pull vert avec une sorte de smiley dessus. Il compris tout de suite que c'est deux personnes étaient Sapnap et Dream alors il ne tarda pas a courir.

-DREAM !!

Le brun se jeta dans les bras du blond lâchant toute ses affaires et l'embrassa langoureusement.





(même moi j'ai pas envie que ce se finisse mais bon c la vie :((( )

Last Dance. [dreamnotfound]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant