Les yeux du blond légèrement écarquillés surpris par le comportement soudain du brun, il l'entoura de ses bras le serrant doucement contre lui.-George...
-Tais-toi.. contente-toi de rester comme ça..
Le blond souria passant l'une de ses mains dans les cheveux de George les caressant lentement.
Les deux amis restèrent comme ça pendant au moins 3 min avant que les deux se décide de se reculer.
Les yeux du brun croisèrent ceux du blond se perdant les uns dans les autres, mais furent rapidement dirigés vers le sol légèrement gêné.-Je suis désolé Dream...
-George..c'est pas grave..
- J'arrivais pas a sortir ta tête de ma tête alors jpensais que si tu te mettais avec Fundy j'allais peut être arrêter de penser a toi mais non...ça a juste aggravé la situation...
-George..jsuis même pas amoureux de Fundy..j'ai menti la dernière fois...j'aime quelqu'un d'autre..jte le dirait un jour mais pas maintenant..
Dream passa sa main dans les cheveux de George les ébouriffant légèrement avant que les mains de se dernier viennent ne se poser sur les joues du blond avant que ses lèvres heurtent les douces lèvres du brun. Ses joues se recouvrirent de rouge et après quelques secondes de surprise il se recula légèrement.
-Je... euh...Dream..
-George je t'aime.
Les yeux de George s'écarquillèrent et ses joues devinrent immédiatement rouges.
-Mais..jveux pas faire de mal a Fundy... on ferait mieux de...
- Prendre nos distances..?
-Ouais...
-Oh...ok...
George baissa la tête jouant nerveusement avec ses manches, et fit quelques pas en arrière.
-Comme tu veux..
-Mh...
-Bon j'y vais...
George mis ses mains dans ses poches commença a partir mais s'arrêta quand la voix du blond retentissa.
-George attend !
George se retourna voyant le Blond courir vers lui, celui-ci le pris dans ses bras laissant un doux baiser sur son front en chuchotant.
- Attend moi George...jte promet que je serai rapide..
-Mh..
George se laissa faire et partit une fois que le blond l'avait lâché, il rentra immédiatement chez lui ignorant tout les gens qu'il croisait et s'allongea dans son lit laissant ses émotions éclaté.
(nda: wow that was kinda sad)
VOUS LISEZ
Last Dance. [dreamnotfound]
Fanfiction« une dernière danse avant ton réveil gogy ? -avec plaisir dream. » cr to inozuart