Point de vue Jungkook
- Pour tout commencer Jungkook, je dois t'avouer que je n'ai pas été très honnête avec toi, j'en sui désolé...-
- Jimin, regarde-moi. Lui répondis-je suite à cette phrase. Lorsque Jimin avait prononcé ces mots, il avait baissé le regard et s'était mis à jouer avec ses doigts nerveusement ; il avait honte de m'avoir caché des choses. Lentement, il leva les yeux vers celui moi, et fut assez surpris de voir une expression compatissante, douce, sur mon visage. Je pense qu'il s'était attendu à ce que je m'énerve, que je lui en veuille ou même que je quitte la pièce, mais ce n'est pas le cas. Je me doutais bien qu'il m'avait caché des choses, mais je ne voulais pas le brusquer à me parler. S'il voulait me parler de quelque chose de difficile pour lui, ce n'était certainement pas à moi de venir et de faire mon curieux, ça n'aurait jamais marché. Au contraire, il se serait encore plus braqué et j'aurais tout perdu, chose que je ne voulais pas du tout. Je m'étais promis de protéger et d'aider Jimin, et j'allais le faire, jusqu'au bout.
- Tu sais Jimin, je ne t'en veux pas de ne pas avoir été honnête avec moi. Je comprends qu'il y ait des choses dont tu n'a pas tout de suite voulu me parler, c'est normal. Mais je veux que tu sache, que, avec moi, tu peux tout me dire. Tout ce qui te pèse, tout ce que tu as sur le cœur, tu peux me parler de tout. Je ne vais jamais te juger, je te le promets, je ne te laisserai pas, crois moi. Tu peux me faire confiance. Tu sais Jimin, au fond, je ne te connais pas vraiment. Je connais le Jimin actuel, mais pas le Jimin du passé. J'ai tout de suite vu qu'il s'était passé quelque chose dans ton passé, quelque chose qui t'a fait horriblement souffrir. Je ne sais pas quoi, et je ne te force pas à m'en parler si tu n'y arrive pas. Je veux seulement que tu sache, que, le jour ou tu voudras m'en parler, je serai là, et tu pourras me faire confiance.
Après ma tirade, il me fixa un court instant, avant de fondre en larmes. Je m'étais attendu à tout sauf à ça. En le voyant la, devant moi, le visage inondé de larmes, si...vulnérable, me rendait profondément triste. Mais, d'un autre côté, cela augmenta encore plus mon envie de le prendre sous mon aile. Que s'était-il donc passé pour que tu sois détruit à ce point, Park Jimin ? Qui donc t'a fait tellement de mal ? Je m'approchai doucement de lui, et décida de passer un bras autour de ses épaules et de le prendre contre moi. En sentant mon bras autour de lui, Jimin se braqua. Mais je le rassura en lui disant que tout irait bien, que c'était moi, Jungkook, et personne d'autre. Que jamais je ne laisserai quelqu'un lui faire du mal, qu'il pourrait toujours compter sur moi, coûte que coûte. Au fur et à mesure que je lui parlais, je sentis qu'il se détendait, mais cela ne calmait pas pour autant ses pleurs.
- J-je suis d-désolé J-Jungkook... Murmura-t-il entre deux sanglots.
- Hé Jimin, que se passe-t-il ? Tu n'a pas à être désolé, tu ne m'a rien fait de mal. Lui répondis-je d'une voix douce.
- Si, je t'ai menti, alors que je savais que à un jour je devrais tout te dire.
- Je ne t'en veux pas, tu as certainement du avoir une bonne raison de m'avoir menti, je comprends tout à fait. Mais je t'en prie, parle moi, dis moi ce qui ne va pas.
- Eh bien, en fait, j'avais passé une superbe journée à l'université, mais quand je suis rentré chez moi, j'ai vu une personne que j'aurais aimé ne plus jamais revoir. Et malheureusement, celle-ci m'a aussi vu.
- Jimin, tu me fais peur là, explique toi.
- Pendant mes années au lycée, j'ai été harcelé, et c'était toujours la même personne qui s'en chargeait. Les autres se mettaient de son côté suite aux rumeurs qui avaient été diffusées sur moi. Ça a duré pendant 2 ans, et encore, ce n'était pas le pire... A ses mots, je frissonnai. Je comprenais pourquoi il avait pas voulu m'en parler. Ça se voyait qu'il avait honte. Pourtant, il n'avait pas à avoir honte, il n'avait rien demandé le pauvre, il n'avait rien fait. Ceux qui avaient décidé de s'en prendre à lui étaient vraiment des cons. Je ne connaissais pas tous les détails (et je ne voulais pas que Jimin se force à tout raconter, c'était douloureux pour lui, ça se voyait), mais j'avais déjà envie d'aller frappé tous ceux qui lui avaient fait du mal. Il ne méritait pas ça, personne ne mérite ça.
- Et je suppose que c'est ton bourreau que tu as revu ce soir... Lui dis-je, en le regardant avec un regard qui se voulait doux.
- Oui, ça faisait 2 ans que je l'avais plus vu, je commençait à aller mieux, mais il était obligé de recroiser ma route un jour ou l'autre. Pourquoi faut-il toujours que mon passé me rattrape ? Pourquoi c'est toujours à moi qu'on s'en prend ? Pourquoi ? J'en ai marre de tout ça, je veux juste en finir. Pas me suicider, mais en finir dans le sens que je puisse enfin tourner la page, être heureux. Mais on dirait que ce n'est pas ce que le destin a choisi. Il a bien raison en fin de compte, je ne suis qu'une ordure, je ne mérite pas d'être heureux.
Ces derniers mots, il les prononça d'une voix tremblante, brisée, avant de fondre à nouveau en larmes. Je le tenais encore contre moi, je ne l'aurais jamais lâché de toute façon. C'était peut être un peu tôt, mais j'avais bien remarqué que ce que je ressentais pour Jimin allait plus loin qu'une simple amitié. Pourtant, je n'étais pas prêt à l'assumer. Je sais que j'ai plus un penchant pour les hommes, mais je n'ai été amoureux que une fois, et cela ne s'est pas aussi bien passé que je ne le pensais.
- Jimin, regarde moi, s'il te plaît...
Il lève ses yeux larmoyants vers les miens et me regarde. Je le fixe intensément, il est magnifique. C'est un ange tombé du ciel, pourquoi a-t-il tant souffert ? Je le serre dans mes bras et chuchote :
- Tu as eu un passé difficile, je le sais. Mais ne dis pas que tu ne mérite pas d'être heureux, tout le monde a le droit d'être heureux. Tu n'a jamais rien fait de mal, tu es juste tombé sur les mauvaises personnes... Je te promets qu'un jour tu trouvera quelqu'un qui te rendras heureux, et avec qui tu vivras une vie pleine de joie et de bonheur. Tu n'es pas une ordure Jimin, bien au contraire. Tu es magnifique, aussi bien intérieurement que extérieurement. Tu te soucie toujours du bonheur des autres, tu es d'une générosité infinie, tu prends soin de ceux qui te sont proches etc. Ce sont des qualités incroyables que tu as. Et même physiquement tu es magnifique, je te le promets, tu es un vrai petit ange, adorable, souriant etc etc.
Tout en disant ces mots, je le berce contre moi et je sens qu'il se calme doucement. Il ne me répond pas, mais je n'ai pas besoin d'une réponse, je sais qu'il m'a écouté et entendu, et je sens un léger sourire sur ses lèvres, lèvres d'ailleurs si belles, si pulpeuses, j'aimerai tellement pouvoir les embrasser... Je m'égare... Mais en même temps, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour tomber sous le charme de Jimin...
Peu à peu, je sens sa respiration s'alourdir et se réguler, signe qu'il s'est endormi contre moi. Je souris et le regarde, il est adorablement mignon, endormi contre moi, des traces de larmes sur les joues, blottis contre mon torse. Je décide de rester dans cette position, qui, pour être honnête, ne me dérange pas, bien au contraire. Je sais que ça ne sera pas facile de conquérir son cœur, mais je m'y accrocherai. Je continue de le bercer et caresse tendrement ses cheveux et me chuchote à moi-même :
- Je te promets de te rendre heureux Chim, je ferai tout pour toi
---------------------------------------------------------------------
Hello tout le monde!
Premièrement, je suis sincèrement désolée du retard de 2 mois (ou presque), mais ces derniers temps étaient difficiles au niveau scolaire et familiale...
Bref, comme promis, un point de vue Jungkook, qui, je l'espère, vous aura plu!N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires!!
VOUS LISEZ
l'll be there for you - Jikook
FanfictionPark Jimin, 20 ans, vient de se faire rejeter par ses parents à cause de son orientation sexuelle... Il vient d'emménager à Séoul pour ses études et y fait la rencontre de Jeon Jungkook, avec qui il va rapidement se lier d'amitié, voire plus... Malh...