Taehyung venait de sortir de chez Jimin, et il fulminait intérieurement. Il était furieux contre 2 personnes. Oui, vous l'aurez deviné, il était furieux contre Chanyeol, bien évidemment, mais aussi contre Jungkook. En effet, Jimin lui avait tout raconté. Et Taehyung s'était mis en rogne lorsqu'il avait apprit que Jungkook avait lâchement quitté l'appartement de son meilleur ami après l'avoir embrassé. Il se dirigea rapidement vers l'arrêt de bus le plus proche, afin de pouvoir rentrer chez lui au plus vite. Il comptait bien en toucher 2 mots à Jungkook.
Lorsqu'il franchit le seuil de son logement, il se dirigea sans plus attendre vers la chambre de Jungkook. Il ouvrit la porte et le vit, couché sur son lit, son casque sur ses oreilles. Il s'approcha de lui et lui ôta son casque dans un geste brusque, avant de vociférer :
- Jeon. Putain. De. Jungkook.
Jungkook déglutis, en comprenant tout de suite ce qui l'attendait. Jimin avait du tout lui raconter et Taehyung allait le lui faire payer. Il leva les yeux vers le dénommé Taehyung, qui lui lançait un regard noir et glacial. Jungkook frémit mais ne répondit pas pour autant.
- Relève toi. Ordonna Taehyung. Tout de suite.
Jungkook lui obéit et se releva afin de lui faire face. A peine fut-il debout que Taehyung le prit par la gorge et le plaqua contre le mur :
- Jungkook. T'a 30 secondes pour m'expliquer la connerie que t'a fais avant que je te frappe.
- O-oui hyung... J'ai fais le con.
- Pourquoi t'a fais ça, et surtout... POURQUOI T'ES PARTI SANS AUCUNE EXPLICATION MERDE ?? Taehyung hurla et Jungkook sursauta. Il n'avait jamais vu son ami dans un tel état.
- J-je sais pas... Merde Taehyung je l'ai embrassé sans même qu'il ne le veuille !! Je lui avait même pas demandé son accord et puis le pire, c'était qu'il était vraiment mal et que ça a pas du l'aider... Je m'en veux tellement, mais.... Jungkook baissa les yeux avant de rajouter :
- Mais je l'aime putain...
- Jungkook...regarde moi. Taehyung avait gardé un air et une voix froide. Jungkook cependant, refusa de lever les yeux.
- Jungkook. Regarde moi.
Toujours rien.
- Jungkook putain regarde moi ! Lève les yeux et assume merde !
Jungkook leva lentement les yeux et fixa Taehyung droit dans les yeux. Il reprit d'une voix plus calme :
- Je l'aime... Ouais je l'aime et je veux pas le faire souffrir. Mais je suis pas prêt à assumer ce que j'ai fais, j'suis désolé.
A ces mots, Taehyung dut se contenir pour ne pas balancer son poing dans le visage de Jungkook. A la place il cria :
- MAIS MERDE JUNGKOOK TU AS FAIT UN TRUC TU ASSUME PUTAIN !! TU DIS QUE TU VEUX PAS LUI FAIRE DU MAL MAIS SI TU SAVAIS DANS QUEL ETAT JE L'AI TROUVE !! En finissant sa phrase, Taehyung, qui avait les larmes aux yeux depuis quelques instants déjà, laissa libre court à ses pleurs. Il souffrait pour Jimin, il en avait plus que marre qu'on abîme son meilleur ami. Et par dessus tout, ce qui lui avait fait le plus mal était la scène qui s'était déroulé sous ses yeux. Jimin plantant son couteau dans son bras, son sang coulant tout le long de celui-ci. Il avait déjà récupéré Jimin dans cet état la, mais il ne le voulait plus.
Jungkook, en voyant que Taehyung pleurait, commença vraiment à culpabiliser et surtout à se demander, dans quel état il avait mis Jimin.
- Tae... J-je suis désolé, vraiment. J-je... je vais me rattraper et faire de mon mieux pour le récupérer et surtout pour m'expliquer. Je ne veux pas non plus le faire souffrir, et si je l'ai fais, eh bah putain je suis le plus gros des cons.
VOUS LISEZ
l'll be there for you - Jikook
FanficPark Jimin, 20 ans, vient de se faire rejeter par ses parents à cause de son orientation sexuelle... Il vient d'emménager à Séoul pour ses études et y fait la rencontre de Jeon Jungkook, avec qui il va rapidement se lier d'amitié, voire plus... Malh...