- PDV Jungkook -
Cela fait quelques jours que je n'ai pas de nouvelles de Jimin. Il ne répond ni à mes messages, ni à mes appels... Je m'inquiète vraiment, ce n'est pas son genre de na pas donner de signe de vie. Taehyung aussi s'inquiète, lui et Chim s'échangent tous les jours des messages habituellement. Mais depuis 3 jours, plus rien. Plus aucun signe de vie. Il ne vient même plus en cours. Je suis sur qu'il a du se passer quelque chose de grave, et je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le pire. S'est-il fait kidnappé ? Tué ? Séquestré ? Ne veut-il plus nous parler ? Non, ça ne peut pas être ça. Ce n'est pas le genre de Jimin d'arrêter de parler de manière si subite à ses amis.
Les cours viennent de se terminer, et je sors tranquillement du campus. Je n'ai fais que penser à lui tout au long de la journée. Sans lui, mes journées sont maussades, je n'ai plus personne avec qui marcher ensemble en riant. Je n'ai plus personne à qui envoyer des messages et à qui parler, mis à part Taehyung bien sur. Je vois bien que lui aussi est très inquiet, même s'il veut le cacher. Il est sur les nerfs, et dès que son téléphone vibre il saute dessus pour voir qui c'est en espérant que c'est Jimin.
Tae alien :
Dis Jungkookie
Je m'inquiète vraiment
Au sujet de Jimin
C'est pas normal...
Tu voudrais pas passer chez lui voir s'il y est et s'il va bien ?
Malgré la situation qui n'était pas de plus joyeuses, je souris légèrement à la vue des messages de Taehyung. Jimin a tellement de chance d'avoir un meilleur ami comme lui. J'espère que, un jour, il me verra lui aussi comme un de ses meilleurs amis, si ce n'est plus. Je lui répondit par l'affirmative, décidant que je devais faire quelque, chose, ne serait-ce que passer chez lui. Je changeai donc mon itinéraire pour me diriger vers l'immeuble de Chim. Arrivant au pieds de celui-ci, j'appuyais sur l'interphone, puis patienta. Après deux minutes, toujours rien. J'appuyai à nouveau dessus, lorsque la concierge m'ouvrit sa fenêtre :
- Bonjour jeune homme, je vous ai rarement vu ici. Que faites-vous la à appuyer sur l'interphone ? Vous souhaitez voir quelqu'un ?
- Bonjour madame, en effet, je cherche à voir Park Jimin, un étudiant habitant ici.
- Oh oui, je vois qui c'est. C'est ce jeune homme avec un sourire d'ange et qui me salue toujours de manière très polie ?
Je souris en entendant sa description de Jimin. C'était lui tout craché. J'acquiesçais, puis sa réponse me fit froid dans le dos :
- Eh bien, ça fait plusieurs jours qu'il n'est pas sorti de son appartement. Je ne sais d'ailleurs même pas s'il y est, quand je passe devant sa porte je n'entends aucun bruit et il n'y a jamais de lumière qui traverse le pas de la porte.
Un voile d'inquiétude s'installa dans mes yeux. Ce n'était pas normal. Pas du tout. Je repris la parole en déglutissant :
- Est-ce que vous pourriez m'ouvrir pour que je puisse essaye de voir s'il est la ?
- Bien sur. Sur ces mots, elle m'autorisa l'accès et je la remercia rapidement avant de monter quatre à quatre les escaliers. J'arrivai devant sa porte un peu essoufflé. Je me calmai, passa une main dans mes cheveux et toqua à la porte :
- Jiminshi ? C'est moi Jungkook...
Pas de bruit. J'attendis quelques instants puis retoqua.
- Jiminah, ouvre moi s'il te plaît, je m'inquiète vraiment... Qu'est ce qu'il se passe ? S'il te plaît ouvre...
VOUS LISEZ
l'll be there for you - Jikook
FanfictionPark Jimin, 20 ans, vient de se faire rejeter par ses parents à cause de son orientation sexuelle... Il vient d'emménager à Séoul pour ses études et y fait la rencontre de Jeon Jungkook, avec qui il va rapidement se lier d'amitié, voire plus... Malh...