-14-

74 5 0
                                    

NDA: ce chapitre est plus sombre que les autres et traite un sujet sensible.... Libre à vous de passer l'extrait plus sensible!

- PDV externe :

Alors la, Jimin ne s'y attendait absolument pas. Jeon Jungkook était en train de l'embrasser !! Mon Dieu, que ses lèvres étaient douces, pensait-il... Une vague de sensations lui traversa le corps, le faisant frissonner. Il n'avait jamais ressenti une telle chose auparavant. Il ne savait pas quoi faire. Il était complètement figé, n'osant pas bouger. Le baiser ne dura que quelques secondes avant que Jungkook ne se détache de lui en jurant :

- Putain de merde... Mais qu'est ce que j'ai foutu ?!

Jimin ne savait que répondre, il était encore bien trop bouleversé par ce baiser inattendu. Son esprit était encore ailleurs, et il ne savais pas comment réagir.

- Jimin... Putain mais pourquoi j'ai fais ça ? J'suis nul raaaah ! Jungkook de son côté, rageait. Il ne comprenait pas comment il avait réussi à se laisser embrasser Jimin alors que celui-ci ne lui avait même pas donné son accord et qu'il n'était en plus de ça, pas bien. Lorsqu'il avait senti que Jimin ne répondait pas à son baiser, il s'était relevé et faisait actuellement les cent pas dans la chambre, en s'arrachant les cheveux.

Jimin lui, reprenait ses esprits, et ne savais pas quoi penser de tout ça... Il le savait, il avait beaucoup aimé ce baiser, aussi court soit-il. Les lèvres de Jungkook étaient si douces et fines, il ne l'oublierait jamais. Il leva la tête et vit Jungkook, qui était désespéré de son acte.

- Jungkook... ?

- Jimin, je suis désolé... Je n'aurais jamais du faire ça sans ton consentement et en plus en sachant que tu étais mal juste avant... J'suis qu'un con putain...

- Jungkook...

- Je suis qu'un con !! Putain je fais que faire des conneries avec les gens que j'aime ! Jiminah, je suis vraiment désolé pour ça... J'espère que tu ne m'en veux pas...

- Jungkook... Jimin essayait de lui parler, de lui dire qu'il ne lui en voulait pas, au contraire, et que ce n'était pas un con, mais Jungkook lui coupait sans arrêt la parole.

- Je.... Faut que j'y aille Jimin... Je suis désolé d'avoir été si con.

- Jungkook non !

Trop tard. Jungkook était déjà reparti en claquant la porte.

Jimin était bouche-bée. Trop d'évènements s'étaient déroulés en l'espace de quelques instants. Lentement, il réalisa le tout. La confession de son passé, le baiser de Jungkook et fin de compte, sa réaction et son départ. Il se laissa glisser contre la porte en soupirant, et en retenant ses larmes. Il tremblait et prit son téléphone. Il avait besoin d'appeler son meilleur ami. Il chercha donc le nom de celui-ci dans ses contacts – il n'en avait pas beaucoup donc il le trouva vite – et appuya sur la touche d'appel. Au bout de quelques intonations, une voix familière se fit entendre :

- Jimin ! Bon sang, je me suis tellement inquiété ! Qu'est ce qui s'est passé ? On t'a fait du mal ?

- T-tae... Jimin parla d'une voix tremblante, en essayant de refouler ses pleurs.

- Chim... Merde qu'est ce qui se passe ?

- V-viens... S'il te p-plaît...

- Bien sur Jiminah, j'arrive tout de suite ! Tu veux que je reste au tél avec toi en attendant que je sois avec toi ?

- N-non ça ira, fait j-juste la p-plus vite p-possible...

- Promis, je suis la dans 10 minutes ! A tout de suite !

l'll be there for you - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant