-10-

109 9 4
                                    

Chapitre 10 :

- Pdv Jungkook -

Jimin dort depuis maintenant une heure, et depuis ce moment, je n'ai pas bougé d'un poil. Je n'ai fais que le regarder. Je sais que ça peut paraître psychopathe, mais il est magnifique. Il a des traits fins, un peu féminins mais qui le rendent adorable. Il a une peau claire, sans aucun défaut, les cheveux blonds et bouclés. (Era DNA) Son pull descend un peu de son épaule, ce qui me permet d'apercevoir sa clavicule. Je suis absolument submergé par lui et sa beauté.


Ma main passée autour de son cou se pose sur sa clavicule, que je caresse du bout des doigts. Il a une peau incroyablement douce. Je la lui caresse doucement et continue de le contempler. Jimin, Jimin, Jimin, qu'est-ce que tu me fais ? Je m'étais juré de ne plus jamais tomber amoureux, j'en ai souffert... Mais, je crois bien que c'est un échec.

Un son de téléphone me fait sortir de ma rêverie et de mon admiration, je viens de recevoir un message. J'allume mon cellulaire et vois qu'il s'agit de mon meilleur ami, Yoongi. Je souris. Yoongi et moi, on se connaît depuis le lycée, il a un an de plus que moi mais vu qu'il a redoublé, on s'est retrouvé dans la même classe. Il peut paraître froid aux premiers abords, mais une fois qu'on le connaît bien, c'est un super ami, toujours là pour aider ceux à qui il tient. J'ouvre ma messagerie et lis son message :

Yoon ;) :

Yo Jungkookie, comment tu vas ?

Moi :

Yoon... Je crois que j'ai un problème

Yoon;) :

Ouais bah tu me parleras de ton ''problème'' une fois que tu saura respecter tes hyungs !

Moi :

Je t'emmerde, HYUNG !

Yoon;) :

Moi aussi je t'aime <3

Alors, quel est ce problème ?

Moi :

Je crois que je suis amoureux...

Yoon;) :

Oh mon dieu ksjdksjdksj, Kook amoureux !! Qui est l'élu ?

Moi :

Jimin

Yoon;) :

Aaaah le petit blondinet dont tu me parle TOUT LE TEMPS ?

Moi :

Oui, mais là n'est pas le problème. Tu sais ce qui s'est passé, et je m'étais promis de ne plus jamais tomber amoureux, mais ça a foiré...

Yoon;) :

En quoi c'est un problème ? T'a tout à fait le droit d'être amoureux, Kook, t'a le droit au bonheur aussi

Moi :

Je veux plus souffrir... ²

Yoon;) :

Jeon Jungkook, tu vas m'écouter. Je sais que tu as souffert à cause de cette connasse et de l'autre bâtard, mais tout le monde n'est pas comme ça, vraiment. Et même si je n'ai jamais rencontré Jimin, vu ce que tu me dis de lui, ça à l'air d'être quelqu'un de vraiment bien, et sincèrement je pense pas qu'il te fera souffrir (si un jour vous allez plus loin). Mais s'il le fait, je t'assure que j'arriverai en courant (ça sera bien la seule fois) pour le buter.

Moi :

Tu as raison

Yoon;) :

J'ai toujours raison;)

l'll be there for you - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant