-12-

86 4 2
                                    

Plusieurs semaines s'étaient déroulées. Jimin allait toujours et encore à l'université, y croisant régulièrement Jungkook. Il n'avait pas revu son bourreau, et ça le rassurait. Il prenait de plus en plus confiance en lui, et Taehyung en était ravi. Il était fier de son meilleur ami et heureux de voir qu'il allait bien. Il se rapprochait de plus en plus de Jungkook, au grand plaisir de ce dernier, dont les sentiments n'avaient fait qu'accroître. Jimin était bien dans sa peau, il souriait souvent, et profitait de la vie. Bien sur, ni Jungkook ni Jimin n'avaient oublié leur nuit passée ensemble, quand Jimin était en pleur, mais Jimin avait été bien trop gêné et avait juré à Jungkook que cela ne se reproduirait plus, au grand détriment de celui-ci. Jimin aurait secrètement aimé que cela se reproduise, il se sentait bien avec Jungkook, apaisé, en sécurité. Il commençait lui aussi à ressentir des sentiments bien plus forts que de l'amitié envers lui... Il en avait peur... Certes, Jungkook n'était pas le même que son ancien harceleur et par ailleurs premier amour – si on peut nommer ça comme ça -, mais ses craintes étaient légitimes. Après tout, la seule relation qu'il avait eu s'était si mal terminée... Il avait tout simplement peur que cette situation ne recommence.

Il n'avait pas parlé de ses sentiments à Taehyung, qui lui – Jimin le savait – l'encouragerait fortement à en parler à Jungkook en le rassurant sur sa personne. Jimin n'était pas encore prêt à en parler avec Taehyung et encore moins avec Jungkook.

Aujourd'hui, on était mardi, il faisait beau et Jimin venait de terminer les cours. Il attendait Jungkook qui finissait à la même heure que lui pour qu'ils fassent un bout de chemin ensemble. Il pianotait tranquillement sur son téléphone, à l'entrée du campus lorsque quelqu'un l'appela :

- Jiminshi !!

Il sourit en reconnaissant cette voix douce et rassurante, et se tourna vers l'endroit d'où elle provenait.

- Jungkookshi ! Comment tu vas ? Demanda-t-il alors que Jungkook s'avançait vers lui, un sourire béat scotché aux lèvres.

- Je vais bien, lui répondit celui-ci en passant un bras autour des épaules de Jimin, le faisant rougir. Et toi, comment s'est passée ta journée ?

- Vraiment bien ! Mon prof de danse m'a félicité devant toute la classe, je suis vraiment content. Jimin avait un immense sourire, que Jungkook photographia dans sa mémoire.

- Je suis super content pour toi, mon Mochi, sourit le brun. Il l'était sincèrement. Voir Jimin si épanouit et heureux était une vrai source de bonheur pour lui. Il espérait secrètement le rendre un jour encore plus heureux qu'il ne l'était déjà.

Les deux amis marchèrent un moment ensemble, discutant de tout et de rien, riant et blaguant. Ils étaient contents de passer du temps avec l'autre, ne serait-ce quelques minutes à marcher ensemble après les cours, ils en étaient ravis. Au bout de quelques minutes, Jungkook du tourner afin de rentrer chez lui, se séparant alors de Jimin. Ils se saluèrent, se souhaitèrent une agréable soirée et chacun s'en alla de son côté. Jungkook arriva chez lui une dizaine de minutes plus tard, en s'affalant de tout son long sur le canapé, un sourire aux lèvres. Taehyung, qui était déjà rentré, s'approcha de lui, un sourire en coin sur le visage :

- Oh toi, t'a vu Jimin il y a quelques minutes !

Le brun rougis légèrement en se redressant et en marmonnant dans sa barbe inexistante, faisant ainsi rire Taehyung.

- Tu sais Jungkook, ça sert à rien de me cacher quoi que ce soit... Vous êtes mes deux meilleurs amis et puis de toute manière tu m'a déjà avoué tes sentiments pour lui....

- Je sais hyung, je sais... Lui répondit le dit Jungkook. Mais si tu veux savoir, on a juste discuté en marchant ensemble, promis il ne s'est rien passé d'autre. Mais même ça, juste marché en discutant ensemble, ça me rend heureux. Quoi que je fasse avec lui, je suis heureux.

- C'est la magie de l'amour ça, Jungkook, souris Taehyung. En tout cas, je suis content que vous vous soyez rencontré et j'espère vraiment que un jour, votre relation aille plus loin.... Vous serez si mignons ensemble, j'en suis certain.

- Moi aussi hyung, je l'espère vraiment...

Pendant ce temps, Jimin était arrivé au bas de son immeuble. Il avait un peu plus de temps de marche que Jungkook. Il monta tranquillement les escaliers jusqu'au dernier étage, la ou se trouvait sa chambre d'étudiant. En arrivant sur son palier, il vit quelqu'un devant sa porte. Lorsque celle-ci se tourna vers lui, il pâlit :

- Salut Jimin, ça fait longtemps.

- C-chanyeol...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hum hum, bonjour bonsoir!

Je sais, j'avais promis de poster plus souvent.... Ups
Je suis vraiment désolée, je me soule moi même à ne pas tenir mes promesses, mais j'avais une période pas facile pour moi et la reprise des cours n'a pas du tout été évidente... Bref, je n'abandonne pas pour autant cette fanfic, ne vous inquiétez pas ;)

Comme vous l'avez vu, j'ai dévoilé l'identité de la personne qui a fait souffrir Jimin dans l'histoire. J'aimerais juste faire une mise au point la dessus. Comme vous pouvez le constater, j'ai choisi le prénom de Chanyeol du groupe Exo. Sachez que j'aime beaucoup Exo, et Chanyeol aussi, donc ne venez pas me dire en commentaire que je déteste Chanyeol etc etc... J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire ;)

En tout cas, j'espère que l'histoire vous plait toujours, comme toujours n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires, j'y répondrai avec grand plaisir !! :)

Aussi, je tenais à vous dire que, une fois cette fanfic terminée, j'en commencerai une autre, toujours sur le même ship inspiré d'un documentaire que j'ai vu  et une autre sur le ship du yoonmin, inspirée d'un rp que j'ai fait avec un ami

Voila voilaaaa, bonne soirée/nuit/journée!!

l'll be there for you - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant