Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis ce doux moment échangé entre nos deux protagonistes. Ils continuaient de se voir régulièrement, mais n'avaient pas encore fais de date. À vrai dire, les seules fois où ils se voyaient, c'était soit à l'université, ou bien chez Taehyung. Jungkook n'était pas revenu chez Jimin depuis ce jour mais ils se voyaient tout de même quotidiennement, alors les deux se trouvaient comblés. Néanmoins, l'anniversaire du petit blond approchait, et, bien que le concerné ne l'avait jamais évoqué à Jungkook, celui-ci avait fini par le savoir grâce à Taehyung qui le lui avait dit, quelques jours plus tôt. Depuis lors, le jeune homme n'avait cessé de réfléchir, et une idée lui était venue à l'esprit : il souhaitait emmener Jimin pour leur premier date, le soir de son anniversaire. Bien sur, il s'agirait d'une surprise ; Jungkook voulait faire les choses bien, et, par dessus tout, il tenait à rendre heureux Jimin.
Nous étions donc la veille du 13 octobre, jour de l'anniversaire de celui qui détenait son cœur. Le brun, qui avait peaufiné tout son programme du lendemain soir, ne tenait plus en place. Il était actuellement en train de discuter avec son aîné, pour le prévenir qu'il ne devait rien prévoir le lendemain au soir :
Jungkook :
Et coucou mon mochi préféré ! Tu vas bien ?
Jimin <3 :Kookiiiiie, coucou ! Et bien, oui, je vais bien merci:) et toi ? En quel honneur m'envoie-tu un message ?
Jungkook :
Haha, je vais bien moi aussi.. Ai-je besoin d'avoir une raison particulière pour te parler ?
Jimin <3 :
Et bien... Je sais pas, peut-être, peut-être pas... Fin bref, tu m'as fais rougir maintenant ! ><
En lisant ce message, Jungkook gloussa. Il s'imaginait Jimin, allongé dans son lit, un sourire timide aux lèvres et des rougeurs ornant ses belles joues. L'image en fut absolument attendrissante.
Jungkook :
Oh comme j'aimerais voir ça, tu dois être encore plus mignon que tu ne l'es déjà !
Jimin <3 :
Mais.... Tu cherches vraiment à me transformer en tomate ou comment ça se passe ? Non parce que la c'est bien parti pour..
Un autre sourire vint peindre les lèvres de Jungkook.
Jungkook :Hmm, peut-être, mais j'y peux rien si t'es trop chou ! Bon, allez, stop haha... C'était pas la seule raison que j'avais pour t'envoyer un message.
Jimin <3:
Tu voulais me demander quelque chose ?
Jungkook :
Oui ! Enfin, plutôt te prévenir que tu as interdiction de prévoir quoi que ce soit demain soir à partir de 18h:)
Jimin <3 :
Hein ? Pourquoi ?!
À la vue de ce message, Jungkook pouvait parfaitement deviner à quoi ressemblait actuellement Jimin. Il était certain que le blond avait à présent les sourcils froncés, ce qui formait une moue juste adorable sur son visage aux traits encore enfantins. Il était prêt à parier que Jimin, curieux comme il était, tentait déjà de deviner de quoi il s'agirait.
Jungkook :
Tu verras bien, c'est une surprise !
Jimin <3:
Oooooh et c'est quoiiii ?
Le beau brun rigola ; typique de Jimin.
Jungkook :
Le but d'une surprise c'est que tu ne sache pas ce que c'est mon Chim ;) .
Jimin <3 :
Roooh...:( Au moins j'aurais essayé ! Bon et bien dans ce cas, je ne prévois rien, je suis tout à toi !
Jungkook ne put s'empêcher de se mordre la lèvre, son esprit amoureux avait interprété ces derniers mots d'une façon qu'il était préférable de ne pas décrire. Néanmoins, il se ravisa en se donnant une claque mentale pour avoir de telles pensées. Il répondit une dernière fois à Jimin avant de reposer son téléphone, à présent fin prêt pour le lendemain.
-Le lendemain-
Jimin se réveilla de bonne humeur : aujourd'hui, il fêtait ses 21 ans ! Il avait toujours aimé les anniversaires, mais celui-ci serait encore plus particulier, car il savait qu'il se passerait bien et qu'il en garderait de bons souvenirs. Impatient comme un gamin qui attendait sa glace, le blond bondit hors de son lit et s'empressa de s'habiller. Aujourd'hui étant une journée spéciale, il voulait particulièrement bien s'apprêter. De ce fait, il fila sous la douche, et, dès qu'il eut fini, il enfila son pantalon blanc type simili cuir, une chemise bleu marine pailletée et orna le tout de quelques bijoux à ses oreilles et aux poignets. Il en profita pour coiffer ses cheveux avec du gel, et appliqua même un peu de maquillage sur son visage juvénile. Une fois fin prêt, il prit quelques secondes pour se regarder dans le miroir, et fut satisfait : le jeune homme se trouvait beau, en ce jour. Ce fut si rare que, sans réfléchir, il sort son téléphone et décide de faire un selfie, selfie qu'il envoie directement à Jungkook.
Jimin :
Coucou mon Kookie ! Tu vas bien ? J'ai tellement hâte de passer cette journée avec vous deux.. Regarde, je suis déjà prêt !
Il accompagna son selfie de ces mots, et appuya directement sur la touche «envoyer». C'est seulement en se rendant compte de ce qu'il vient de faire qu'il pose un main sur sa bouche, affreusement gêné. Pour lui qui était si timide, il était peu commun d'envoyer des selfies sur un coup de tête. Mais la réponse de Jungkook, qui fut quasiment imminente, le fit encore plus rougir.
Kookie <3 :Oh wow... Chim, tu es absolument magnifique.
VOUS LISEZ
l'll be there for you - Jikook
FanfictionPark Jimin, 20 ans, vient de se faire rejeter par ses parents à cause de son orientation sexuelle... Il vient d'emménager à Séoul pour ses études et y fait la rencontre de Jeon Jungkook, avec qui il va rapidement se lier d'amitié, voire plus... Malh...