22 juin 2020
Las Vegaspoint de vue externe :
Il sait très bien qu'en disant la vérité, il va foutre la merde.
Il rigole, un rire vraiment stupide et se lève, il embrasse la joue d'Antoine et saute dans la piscine, tout le monde explosent de rire et le suivent dans sa bêtise.
Ils sautent tous ensuite dans la piscine, les garçons et les filles.
Antoine vient vers Lucas, ils sont un peu éloignés du reste du groupe.
Antoine : C'est quoi cette réaction Lucas ?
Il regarde son ami.
Lucas : Quelle réaction ?
Antoine : T'es étrange depuis qu'on est ici ! Enfin avec les filles.
Lucas : Mais, non je suis normal.
Lucas part nager, il laisse Antoine derrière lui, plein d'incompréhension.
La soirée se termine, les garçons disent au-revoir aux filles.
Corentin : Bon les copines, on se voit demain ?
Célia rigole à la phrase du milieu de terrain.
Célia : Après-midi parc aquatique?
Thomas tape dans ses mains.
Thomas : Oh oui avec plaisir.
Tout le monde rigolent, et ils se quittent dans la joie et la bonne humeur. Ils ont vraiment passé une bonne soirée.
Les filles vont toutes se coucher, après avoir pris une bonne douche et fait leur routine du soir.
Le lendemain, la future mariée est la première debout.
Amaya est de bonne humeur alors pour faire plaisir aux filles, elle fait un petit déjeuner de luxe.
Jus de fruit fait maison, fruits, pancakes, tartines, confiture, beurre, viennoiseries.
Elle a tout installé dehors, Célia arrive avec Rachel, et Emmy par la suite.
Célia : Qu'est-ce qu'il nous vaut cette honneur ?
Amaya : J'avais envie de vous faire plaisir !
Rachel : C'est drôle, on dirait que tu agis comme si tu étais amoureuse !
Lorie débarque dans la cuisine.
Lorie : Qui agit comme si elle était amoureuse ?
Célia : Amaya.
Lorie : Oh tient c'est bizarre, elle se marie pas dans un mois pourtant.
VOUS LISEZ
ᴀᴠᴀɴᴛ ʟᴜɪ - ʟᴜᴄᴀs Hᴇʀɴᴀɴᴅᴇᴢ
Fanfiction[ TERMINÉE ] elle enterrait sa vie de jeune fille lorsque qu'elle le rencontrait. amaya x lucas