one. destins croisés

2.4K 69 35
                                    

20 juin 2020Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

20 juin 2020
Paris

Aussi loin qu'elle s'en souvenait, amaya avait toujours aimé Yohan, c'était son premier amour, son premier tout. C'était l'homme de sa vie, et elle ne voyait pas la vie sans lui, c'était inimaginable qu'il parte de sa vie. 

Mais, aujourd'hui, elle allait partir durant un mois avec toutes ses copines, pour enterrer sa vie de jeune fille, à Las Vegas, parfait pour faire la fête entre copines. 

Elles sont une bande de sept copines. 

Tout d'abord nous avons Celia, âgée de 27 ans, amoureuse du football, des voyages et des sensations fortes, elle est célibataire, depuis près d'un mois, sa dernière relation lui a causé une douleur tellement forte, qu'elle est devenue aussi froide que la glace quand il s'agissait d'amour. 

Ensuite, Ilona, dit Ilo, c'est le bébé du groupe, elle vient de fêter ses 23 ans, c'est une jeune fille un peu naïve, mais elle donne toujours de bons conseils à ses amis, elle croque la vie à pleine dents, c'est une grande amoureuse des animaux, elle n'écrase pas les araignées, elle les prends dans ses mains innocentes et les mets dehors. 

Continuons avec Lorie, 25 ans, ce petit bout de femme, très sûre d'elle, en fait tourner des têtes, une vraie briseuse de cœur, mais son seul amour c'est Clay Jensen, et s'ils ne sont pas lui, elle ne veut pas d'eux, donc elle reste célibataire et elle est très bien comme ça.

Après nous avons, Giuseppa, 26 ans, c'est une femme forte, elle n'a pas vécu des choses très facile dans sa vie, mais c'est la plus forte d'entre elles, sous ses apparences de femme froide, se cache une grande sensibilité, qu'elle ne montre à personne, seules ses six amis l'ont vu comme, elle était réellement, ainsi que son petit-ami, Grégory, ils sont ensembles depuis 3 ans. 

Puis nous avons Rachel, 29 ans, c'est le clown du groupe, toujours à faire des blagues, toujours le mot pour faire rire même dans les situations les plus délicates, elle prend tout au second degré, mais vous savez ce que cache ce qui amusent la galerie, de profondes blessures. Rachel divague, elle ne sait pas si elle aime les hommes, ou les femmes, c'est ce qu'elle découvrira lors de ce voyage entres copines. 

Terminons avec Emmy 31 ans, la maman du groupe, c'est la plus vieille et la plus gaffeuse, elle gaffe, toujours elle gaffe, ça fait beaucoup rire ses copines. Et lors des disputes, elle vient toujours séparer ses copines car elles ont toutes un caractère de merde et ça risque de partir loin. Emmy est sûrement la prochaine sur la liste à enterrer sa vie de jeune fille, elle est en couple avec Ian depuis maintenant 8 ans, et ils filent le parfait petit amour, ils s'aiment comme au premier jour. 

Pour tout vous dire, elles sont inséparables depuis maintenant 7 ans, elles se sont rencontrés d'une façon assez drôle, elles sont restés enfermées pendant 2 heures dans un ascenseur, 7 dans un ascenseur, il ne faut pas s'étonner. Quand elles en sont sortis, elles se promis de se revoir, ce qu'elle ont fait. 

Malgré la grande différence d'âge entre certaines, ça ne les a pas empêché de s'apprécier, et d'être fourrées mutuellement ensemble, chez l'une ou chez l'autre.

L'avantage des grands groupes d'amis, c'est qu'elles se sont toutes soutenus, dans les pires moments comme dans les meilleurs, elles ont toutes réussit leurs vie, et c'est pour ça qu'aujourd'hui elles en sont là, qu'elles peuvent enterrer la vie de jeune fille d'Amaya, à Las Vegas. 

Une fois les bagages dans la soute de l'avion, installées dans l'avion, il pouvait décoller. 

Mais au même moment, un groupe d'amis, venait eux-mêmes d'atterrir à Las Vegas ; Lucas Hernandez, Antoine Griezmann, Corentin Tolisso, Thomas Lemar, Kingsley Coman et Benjamin Pavard. Eux, ils ne partent pas pour enterrer la vie de jeune homme de l'un d'eux mais pour décompresser après une saison compliqué pour certains, et surtout profiter entre eux, loin du football, même s'il n'est jamais très loin. 

Ces deux groupes d'amis français que tout opposent, vont se retrouver, créer des affinités durant ce long mois, ils seront voisins de villas, mais ça ils ne le savent pas encore, ils le découvriront dans moins de 24h. Ce qui est sûre, c'est que plus d'une larme va couler et que plus d'un cœur sera brisé. 

destins croisés. 

@amayaaaaax

Aimé par rachelxgp, celiaaa69 et 24 521 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par rachelxgp, celiaaa69 et 24 521 autres personnes

amayaaaaax LAS VEGAS NOUS VOILÀ 🎊

voir les 237 commentaires

yohanxakl pas de bêtise babe
↪ t'inquiète mon amour, je t'aime
iloxna un mois de folie
↪ oui, mais avec modération
giusepaaa ↪ @amayaaaaax parle pour toi poulette 😉

💕

avis ?

♠

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ᴀᴠᴀɴᴛ ʟᴜɪ - ʟᴜᴄᴀs Hᴇʀɴᴀɴᴅᴇᴢ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant