31 juin 2020
Los AngelesIls se séparent, Amaya se met sur le lit de Lucas en attendant qu'il aille ouvrir.
Il ouvre la porte, et découvre Antoine derrière la porte, Amaya sourit à son ami.
Antoine : Hello vous deux !
Lucas : Salut poto.
Antoine : Tout le monde cherche Amaya, je me doutais qu'elle était ici.
Amaya : Vraiment trop fort Toitoine.
Il se balaye les épaules.
Antoine : Je sais, je sais.
Ils rigolent.
Antoine : Donc, vous deux, c'est officiel ?
Lucas regarde Amaya, il veut la laisser répondre.
Amaya : J'aimerais te dire oui, mais il faut que je parte 2-3 jours, pour régler ce que j'ai à régler.
Antoine : Tu veux quitter Yohan ?
Amaya : Oui, je ne peux pas rester avec lui sachant que je suis entrain de tomber amoureuse d'un autre homme.
Antoine : J'avais donc raison.
Amaya : Oui, mais c'est compliqué pour moi de m'avouer ça, je suis avec Yohan depuis 10 ans. Je suis venue ici pour enterrer ma vie de jeune fille, et je suis chamboulée par Lucas.
Antoine : Je te comprends, moi aussi quand je l'ai rencontré, j'étais chamboulé.
Amaya : Mais non ?
Antoine : Bah non, t'es con.
Ils explosent de rire.
Amaya : J'aurais pu le croire.
Antoine : Non, mais sérieusement. Tu ne peux pas toujours tout contrôler, il faut écouter ses sentiments parfois.
Elle regarde Lucas, intensément.
Amaya : C'est ce que j'ai fait, je lui ai tout balancé.
Antoine : Oui, il est venu dans ma chambre me le dire, il était complètement ivre. J'ai compris la moitié mais, comme je sais décoder le Lucas bourré, ça va.
Amaya émet un petit rire.
Amaya : Moi, il m'a envoyée un message j'ai rien pigé.
Antoine : Montre-moi ça.
Elle sort son téléphone et lui montre.
Antoine : Il voulait te dire que t'avais le boule qui chamboule.
VOUS LISEZ
ᴀᴠᴀɴᴛ ʟᴜɪ - ʟᴜᴄᴀs Hᴇʀɴᴀɴᴅᴇᴢ
Fanfic[ TERMINÉE ] elle enterrait sa vie de jeune fille lorsque qu'elle le rencontrait. amaya x lucas