1er juillet 2021
Los AngelesAmaya s'apprête à ouvrir la bouche, quand Giuseppa lui fait signe de se taire.
Giuseppa : C'est bon, ne t'inquiète pas. Je suis contente pour toi, je t'ai jamais vu aussi épanouie, je ne fais que vous observer depuis quelques jours et t'as des étoiles dans les yeux, peu importe ce qu'il fait, qu'il sourit, qu'il danse, même quand il fait une chose stupide, tes yeux brillent. Je ne vais pas m'excuser, car je t'ai dit ma façon de penser, mais je n'aime pas être fâchée avec toi.
Amaya sourit à ce que vient de dire son amie.
Amaya : Tu n'as pas à t'excuser Giu, c'est ton rôle d'amie, tu n'es pas toujours obligée d'être d'accord avec moi. Et je suis contente que tu vois à quel point Lucas me comble.
Giuseppa sourit également, et tend ses bras à Amaya, elles se font un énorme câlin.
Les filles et les garçons arrivent et applaudissent la réconciliation.
Célia : Trop bien les copines !
Lorie : C'est bon, vous vous faites plus la tête comme des enfants ?
Amaya et Giuseppa se séparent et regardent le troupeau qui se trouve devant elles.
Giuseppa : Ça serait stupide de lui faire la tête parce qu'elle est heureuse.
Elle tourne la tête vers Lucas.
Giuseppa : Par contre toi, ne t'avise pas de lui faire du mal.
Lucas s'approche de sa douce et lui prend la main.
Lucas : Aucune personne ne m'avait rendu aussi heureux auparavant, alors je serais stupide de lui faire du mal.
Amaya se lève et lui embrasse le bout des lèvres.
Amaya : Il est vraiment trop mignon.
Célia : Mais qui est-elle ?
Rachel : Ouais d'habitude, elle montre rien, elle est super fière.
Antoine : C'est l'effet Lucas Hernández.
Amaya : Ayez un Lucas dans sa vie.
Lorie : Moi j'ai un benjamin.
Ilona : Moi j'ai un Thomas.
Emmy : J'ai un Ian.
Célia : J'ai l'Olympique Lyonnais.
Rachel : J'ai Lady Gaga !
VOUS LISEZ
ᴀᴠᴀɴᴛ ʟᴜɪ - ʟᴜᴄᴀs Hᴇʀɴᴀɴᴅᴇᴢ
Fanfiction[ TERMINÉE ] elle enterrait sa vie de jeune fille lorsque qu'elle le rencontrait. amaya x lucas