eleven. ton sourire ne quitte jamais mes pensées

1.2K 63 40
                                    

30 juin 2020los Angeles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

30 juin 2020
los Angeles

Amaya : Laisse-moi te parler, ne me coupe pas.

Lucas : D'accord.

Ils se regardent dans les yeux, intensément.

Amaya : Je suis désolée Lucas, de t'avoir embrassé, puis de t'avoir ensuite giflé. Je suis dans une situation assez délicate, tu me plais, je ne peux pas le nier, mais je vais me marier, j'ai jamais eu aucune putain d'attirance physique pour aucun autre garçon que Yohan, en dix ans et toi, tu débarques dans ma vie et en une semaine, tu me fais remettre en doute tout mon avenir. Je suis désolée de te fuir, désolée d'être comme ça, mais je ne peux pas, je ne veux pas. Je ne sais pas ce que tu m'as fait, Lucas, mais ta folie me rend accro, ton sourire ne quitte jamais mes pensées, ton rire résonne dans ma tête comme un mirage, j'ai envie d'être avec toi toute la journée, j'ai envie de te serrer dans mes bras, de t'embrasser, et je vois bien que c'est réciproque, je veux faire de mal à personne, surtout pas à toi, tu es vraiment incroyable.

Elle prend une longue pause, ses larmes menacent de couler, elle lui fait signe de ne rien dire.

Amaya : Mais je n'ai pas le droit de te faire espérer avec nos regards, tu mérites pas ça, tu me rends folle, je suis dingue de toi Lucas, mais je peux pas être attirée par toi, et je sais même pas si à ce stade c'est de l'attirance, je crois que j'ai de réels sentiments pour toi. Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant ? Pourquoi je te rencontre au moment où je vais me marier, je ne peux pas quitter Yohan, je ne peux pas tout laisser tomber, je vais décevoir toute ma famille, et la sienne, j'ai trop peur de ce qu'il peut m'arriver. Avant toi, j'arrivais à peine à montrer mes émotions, mais depuis que t'es là, je me sens différente, je me sens tellement mieux.

Elle lui a balancé tout ce qu'elle avait sur le cœur, tout ce qui la rongeait depuis des jours.

Lucas : Je m'attendais pas à ce que tu me dises tout ça, je pensais que nos regards étaient rien pour toi, même si Antoine et mon frère me disaient que je te plaisais. Je suis désolé Amaya, je ne veux pas briser ton couple, je ne veux pas que tu te mettes dans cet état pour moi. Tout ce que tu m'as dit est réciproque, je suis fou de toi, ça se voit, je suis sérieux, d'habitude je fais tout le temps le con, mais là, je veux plus rigoler, je veux être sérieux avec toi, et faire le con pour te voir sourire. Je sais que tu vas te marier, mais tu sais, notre destin n'est pas toujours celui qu'on pense.

Ils se regardent longuement, dans les yeux, ils se rapprochent dangereusement et s'embrassent, passionnément, un baiser comme dans les films.

Après ce baiser, ils se détachent, elle émet un petit sourire, lui aussi. Elle n'a pas fui, mais elle a cédé à la tentation, elle ne voulait pas mais Lucas est vraiment irrésistible.

ᴀᴠᴀɴᴛ ʟᴜɪ - ʟᴜᴄᴀs Hᴇʀɴᴀɴᴅᴇᴢ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant