29 juin 2020
los angelesUne fois qu'ils sont face à face, ils s'embrassent, longuement.
Quand elle se rend compte de sa bêtise, elle le gifle.
C'est elle qui aurait du prendre cette gifle, elle le regarde, il est surpris de sa réaction.
Amaya : Je suis désolée Lucas !
Elle s'en va en courant, encore une fois quand il s'agit de lui.
Malgré tout, elle a aimé ce baiser, plus que tous les autres baisers que Yohan a pu lui donner.
Elle en mourrait d'envie depuis le tout début, elle a cédé.
Elle ne sait pas si elle le regrette ou non, c'est un sentiment de honte qui la côtoie.
De son côté Lucas, reste là, il ne bouge pas, une main sur sa joue, l'autre sur ses lèvres.
Il n'y croyait pas, ce baiser était si bien.
Son frère et Antoine, le rejoignent.
Antoine : Ça va ?
Lucas tourne la tête vers son frère et son ami.
Lucas : Je ne sais pas.
Théo : Il faut que tu nous parles Lu, je suis arrivé ce matin et je me suis bien rendu compte que tu avais changé.
Lucas : C'est Amaya.
Antoine : Quoi Amaya ?
Lucas : On se tourne autour, il y a des regards qui ne trompent pas, on s'attire, c'est évident. Mais elle, elle va se marier.
Théo : Lucas, personne ne peut résister à ton charme.
Antoine : Même moi frérot.
Lucas rigole.
Antoine : Plus sérieusement, ça se voit qu'elle craque pour toi.
Lucas : On s'est embrassé et elle m'a giflé.
Théo rigole, Lucas l'a dit d'une façon si dramatique.
Théo : Pardon.
Lucas : Non, mais je sais. Je suis bêtement tombé sous son charme, dès le début, j'aurais du me dire que c'était impossible.
Antoine : C'est compliqué de contrôler ce qu'on ressent.
Lucas : Elle va se marier les gars, se marier, elle est avec lui depuis 10 ans.
Théo : Mais Lucas, tout ça ne veut rien dire !
Lucas : Ils doivent prévoir d'avoir des enfants.
VOUS LISEZ
ᴀᴠᴀɴᴛ ʟᴜɪ - ʟᴜᴄᴀs Hᴇʀɴᴀɴᴅᴇᴢ
Hayran Kurgu[ TERMINÉE ] elle enterrait sa vie de jeune fille lorsque qu'elle le rencontrait. amaya x lucas