1er juillet 2020
Los AngelesElle tremble, les filles ont compris de qui, il s'agissait ; la mère de son ex copain, Yolande.
Elle s'éloigne du groupe, pour aller s'isoler et répondre à l'appel.
× conversation téléphonique ×
Amaya : Allô ?
Yolande : J'espère que c'est une grosse blague Amaya ?
Amaya : S'il te plaît, Yolande, écoute-moi.
Yolande : Non, je n'en ai pas envie, t'es vraiment qu'une petite garce, tu te rends pas compte de ce que tu fais. Tu fais du mal à la personne qui t'aurait tout donné, on avait presque fini d'organiser votre mariage et tu le quittes pour un petit con de footballeur.
Amaya : Je...
Yolande : Je ne veux pas t'écouter, ce mec ne t'apportera rien de bon, il va te faire du mal, ils n'ont d'yeux que pour leur ballon, ils aiment trop les filles, tu vas te faire tromper de tous les côtés.
Amaya : Il n'est pas comme ça !
Yolande : N'essaie même pas de le défendre devant moi, de dire quelque chose de bien à son égard. Vous êtes tous les deux des petites merdes. Enfin bref, j'avais juste besoin de te dire à quel point tu m'as déçu, et que jamais je n'aurais pu penser que tu fasses ça !
Amaya : Je suis désolée.
Yolande : J'en ai rien à faire de tes excuses ! Aurevoir, et je souhaite le meilleur, le meilleur du pire.
× fin de conversation téléphonique ×
Elle raccroche.
Amaya reste sans bouger, elle comprenait sa réaction, mais entendre ça, de Yolande, qui est l'une des personnes les plus gentilles qu'elle connaisse, lui fait mal.
Elle ne regrette rien, pas d'avoir quitté Yohan pour Lucas, absolument rien, elle l'aime, elle en est certaine.
Lucas arrive vers elle, et la prend dans ses bras pour l'embrasser des plus tendrement possible.
Aucune personne n'aurait pu l'apaiser plus que lui, à ce moment-là.
Lucas : Je suis désolé.
Amaya regarde Lucas, le regard triste, mais un sourire franchit la barrière de ses lèvres.
Amaya : Désolé de quoi Lucas ?
VOUS LISEZ
ᴀᴠᴀɴᴛ ʟᴜɪ - ʟᴜᴄᴀs Hᴇʀɴᴀɴᴅᴇᴢ
Fanfiction[ TERMINÉE ] elle enterrait sa vie de jeune fille lorsque qu'elle le rencontrait. amaya x lucas