Chapitre 8

106 7 0
                                    

Cela fait déjà un mois que Sasuke et moi nous sommes réconcilié. Au début, nous nous parlions seulement durant les entraînements du club de basket. Et avec le temps, nous avons finis par échanger au téléphone, puis, nous sommes sorties de temps en temps au cinéma ou bien dans un fast food. J'ai encore du mal à imaginer que ce soit réellement arrivé, que je sois enfin de retour à Konoha, et que tout va pour le mieux avec mes anciens amis, comme si je n'avais jamais quitter cette ville. Tout va trop bien.

- Oh tu es levé ? Remarque mon tuteur tout en cuisinant.

Depuis quand tu cuisines ?

- J'ai lu dans un magazine qu'un vrai parent prépare le petit-déjeuner de ses enfants.

- ...Un magazine pour ménagère ?

- Sûrement...En tout cas, j'ai décidé de faire de mon mieux pour être un meilleur tuteur ! S'exclame-t-il d'un grand sourire.

Mais tu es déjà un bon tuteur.

- Si j'étais un si bon tuteur tu ne te serais pas retrouver au poste de police dès ton premier jour d'école ! Rétorque mon père adoptif.

Jiraya, je suis sûr que je me serais quand même attiré des ennuis. Je suis aimant à problème.

- Pourtant, je n'ai pas eux un seul appel de ton directeur ce mois-ci, de même pour la police. De plus, tu n'as pas eux un seul bleue sur le visage depuis un moment. Ton aimant doit être cassé, plaisante-t-il.

Hm...

Jiraya dépose devant moi une assiette remplie d'œufs brouillés complètement cramé, accompagné de saucisses qui ne semble pas du tout cuit. Il me regarde l'air fier, et attend que je mange. Je grimace, et repousse mon assiette loin de moi, il est hors de question que je mange cette chose.

- Heu...je suis en retard pour les cours, je vais y aller.

- On est samedi, tu n'as pas cours.

- Certes, mais vaut mieux que je parte deux jours en avance si je veux être à l'heure pour lundi.

- Quoi ?

Je ne le laisse pas le temps de répliquer et sors de la maison en vitesse. Jiraya n'a jamais été doué en cuisine, ça c'est un fait. Si j'avais osé goûter ses œufs, je suis sûr que j'aurais fais une indigestion.

Je me dirige chez Kiba, sa mère a du préparer un délicieux petit-déjeuner. Je sonne à la porte et attend qu'on m'ouvre. C'est une jeune femme brune, à la peau mate et aux yeux chocolat qui m'ouvre. Elle porte également des tatouages rouges en forme de crocs sur ses joues.

- Bonjour, Hana !

- Bonjour Naruto. Que nous vaut ta visite ?

- Mon tuteur c'est essayé à la cuisine...Et j'ai comme qui dirait, fuit.

Elle rigole de bon cœur, puis me laisse entrer. La brune crie dans la maison que je suis arrivé et de me laisser une assiette pleine de pancake. Je la remercie, puis me dirige dans la cuisine. Je retrouve Kiba complètement affalé sur la table, de grosse cernes sous les yeux, en face de lui ce trouve sa mère qui s'affaire dans la cuisine et qui semble le réprimander pour quelque chose que j'ignore.

Je m'assoie à ses côtés, tout en écoutant les réprimandes de sa mère. Celle-ci dépose une assiette devant moi, accompagné d'une tasse de chocolat chaud fumante.

- Pourquoi tu n'es pas plus comme Naruto, hein ?! Se plaint-elle.

Si tu veux je me teins les cheveux demain, plaisante Kiba toujours affalé sur table.

One day i'll be happy (L'histoire de ma vie ver.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant