Chapitre 4 : Ancien-nouvel ami?!

117 14 7
                                    

Je sens ses lèvres descendre avec douceur sur ma nuque. C'est bien la première fois qu'une personne est aussi douce avec moi. Je me sens si précieux entre ses lèvres et entre ses mains expertes. Il caresse légèrement mes tétons, pendant que ses lèvres se perdent sur ma clavicule. Il suçote doucement, puis me mordille de plus en plus fort, me faisant gémir. Ses lèvres continues leurs petit bonhomme de chemin, et attrapent un de me tétons dressé par la stimulation ultérieur. Il le suçote, le mordille, le lèche. Je soupire de plus en plus fort. Pendant cette douce torture, je sens une de ses mains s'infiltrer dans mon pantalon. Sa main appuie avec légèreté sur mon sexe qui c'est réveillé après toutes les stimulations précédente. Il appui ensuite avec plus de vigueur tout en continuant de maltraité mon téton. Il finit par enfouir sa main dans mon boxer et commence des allers venus lent, puis rapide, puis lent. La cadence qu'il m'inflige me fait perdre la tête.

Avec vigueur, il retire mon jean et mon boxer. Puis commence à me lécher le gland tout en plongeant son regard remplie de désir dans le miens. Cet homme est tellement sexy ! Il continue de lécher le gland, puis l'insert délicatement entre ses lèvres, puis le ressort pour lécher ma hampe de tout son long. Je gémis d'aise et d'impatience, j'ai juste envie qu'il me suce, là maintenant !

Il sent mon impatience, mais continue de jouer avec mes nerfs en léchant mes testicules, puis en remontant sur ma hampe. Je n'en peux plus, et je lui fais bien comprendre. Il rigole doucement, mais finit tout de même par me sucer, avec une lenteur juste frustrante ! J'essayede lui lancer un regard noir pour le forcer à accélérer, mais rienque le voir. A genou, torse nu, ses longs cheveux bruns légèrement ébouriffé lui tombant sur le torse et surtout sa bouche autour demon sexe, me fit oublier ma plainte ! Je faillis jouir, mais je me retiens. Il commence à faire des vas et viens de plus en plus rapide et-

- Uzumaki-san ! Hurle mon prof de physique chimie.

Ce n'est pas moi !

Je regarde autour de moi, et remarque les regards curieux de mes camarades de classes sur moi. Oh non ! Ne me dite pas que je viens de faire un rêve érotique en plein cours !

Le professeur est rouge de colère, et me demande de répondre à la question 15 du livre. Je regarde la fameuse question, et par chance j'ai la réponse ( je remercierais jamais assez mon tuteur de m'avoir payer des cours particuliers !). Je réponds à la question. Le professeur semble dépité, il s'attendait sûrement à ce que je me trompe pour m'humilier devant la classe. Mais manque de pot, j'ai pu répondre. Rouge de colère, il continu son cours, pendant que certains de mes camarades de classes me regardent avec admiration.

Le cours se finit enfin, c'est l'heure de la pause déjeuné. Je prends mon bentô et sort de la salle. Shikamaru m'interpelle, et me demande s'il peut déjeuner avec moi ce midi. Ce qui m'étonne fortement. Je sais qu'il a l'habitude de déjeuné en compagnie de Chôji, son meilleur ami. Voyant mon air étonné, il m'explique que Chôji a fait une intoxication alimentaire et qu'il est cloîtré chez lui pour le reste de la semaine. J'accepte tout de même sa demande,Shikamaru étant l'un des seuls de mes camarades de classes à me défendre face à Sakura et Ino.

Nous allons donc dans mon petit coin fétiche. Je reçois un message d'Hinata me prévenant qu'elle ne viendra pas se midi, son cousin l'ayant déjà accaparé pour déjeuner. Je me retrouve donc avec Shikamaru.Le brun est une personne relativement calme et posé. Donc le déjeuner se passe en grande partie dans le silence. Une fois le repas de finis, Shikamaru s'allonge sur l'herbe, les bras croisés derrière la tête. 

- Tu as vraiment fais des progrès en cours, constate-t-il toujours couché sur l'herbe.

Je n'avais pas trop le choix, vue le niveau de Suna.

One day i'll be happy (L'histoire de ma vie ver.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant