Epilogue

149 8 14
                                    

4 ans plus tard...

Je finis de ranger ma valise. J'ai dû la faire et la défaire plus de dix fois ne sachant jamais quoi prendre pour ce voyage. Depuis ma sortie de l'hôpital psychiatrique, mon tuteur a décidé de reprendre ses voyages autour du monde. Il m'a proposé de l'accompagner pensant que je souhaiterais partir de Konoha après ce qui m'était arrivé. Mais j'ai préféré continuer mes études dans cette ville. Malgré tout ce que j'avais vécu, il n'empêche que j'ai vécu de belle chose. J'ai enfin pu être moi sans honte du regard des autres. J'ai également pu avoir des amis qui m'aimaient pour ce que j'étais et qui me soutenaient dans mes projets. Je voulais donc continuer d'avancer avec mes amis. Jiraya accepta, puis partie au bout du monde. Maintenant, le vieil homme vie en Californie, et il m'a proposé de passer Noël avec lui. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue, alors j'ai accepté. Malheureusement, la température en Californie est bien différente de la température au Japon. Raison pour laquelle j'ai eux du mal à faire ma valise.

TocToc !

- J'arrive !

Je dépose ma valise sur le sol, puis ouvre la porte de ma chambre universitaire. Je reconnais Kiba, celui-ci me sourit puis me demande si je suis prêt à y aller. Je lui répond à l'affirmative, j'attrape ma valise puis par en compagnie de mon meilleur ami. Celui-ci m'affirme que j'ai pris une mauvaise décision en partant passer les fêtes en compagnie de mon père adoptif et que j'aurais du rester avec lui. En effet, ici les fêtes se passent en amoureux ou bien avec des amis. Malheureusement pour le brun, sa petite-amie ne reviendra pas sur Konoha pour noël le laissant seul avec lui-même devant Netflix.

- Je suis sûr que Néji l'a poussé à rester sur Tokyo pour noël ! S'exclame mon meilleur ami tout en prenant place devant le volant de sa voiture.

Pourquoi ferait-il ça ? Il s'y est fait à la longue que tu sortes avec sa cousine.

- Hey ! Ce n'est pas parce que tu t'es tapé ce glaçon qu'il en devient ouvert et gentil ! Me contredit le brun.

Je ne me suis pas « tapé » Néji, nous avons eux une vraie relation.

- C'est la raison pour laquelle je t'entendais crier qu'il était le meilleur coup de ta vie à travers les murs de ta chambre ? Se moque-t-il.

Je ne peux m'empêcher de rougir aux paroles du brun. Il est vrai que Néji et moi avions relativement souvent des relations sexuelles. Il y a deux ans, le brun et moi avions décidé d'essayer une relation. Étonnement, elle dura un an malgré nos différences et mon fort manque d'expérience en relation amoureuse. Et pourtant, ce fut l'une de mes meilleures relations amoureuse. Nous avions une relation plutôt passionnelle, Kiba en faisait les frais étant mon voisin de chambre sur la fac. D'ailleurs le bruns aimait bien se moquer de nous à propos de ça.

- Au faite, tu restes combien de temps aux states ? Me demande-t-il.

Je pensais faire qu'une semaine, mais je verrais une fois sur place. Je prends mon PC, donc je peux réviser mes cours pour les partiels.

 - Me parle pas de ça ! Ronchonne-t-il. Franchement, j'aimerais être dans ta filière au vue de la facilité de tes exams.

- Toutes les filières sont compliqués je te signal !

- Mouais mouais...

Je ne le contredis pas plus. Kiba avait eut la bonne idée de faire des études de médecine. Depuis, sa vie privée en a prit un coup. Par« chance » sa petite-amie avait été accepté à Todaï l'une des plus grandes facs du Japon qui se trouve à Tokyo. Le couple ne pouvait donc se voir que durant les vacances, et Kiba pouvait donc se concentrer entièrement dans ses cours.

One day i'll be happy (L'histoire de ma vie ver.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant