Disclaimer : Ce chapitre peut choqué les personnes sensibles. De la violence est a prévoir durant ce chapitre. Si vous ne le sentez pas éviter de lire ce chapitre ( surtout la fin). Pour ceux et celles qui se sentent prête, bonne lecture!
Ce matin je me lève avec la boule au ventre. Durant tous le week-end je restais enfermé chez moi à repenser à cette bagarre, et surtout aux mots employés par Zaku. Celui-ci avait d'ailleurs fait de nombreux postes sur ses réseaux sociaux à propos du match et surtout à propos de moi. Il m'insultait de tous les noms, à cela il ajouta de nombreuse photos compromettantes de moi qu'il avait certainement prit le jour où il m'avait agressé avec sa bande dans les toilettes sales de notre lycée. Rien que d'y penser des flash-back me revient et me donne la nausée. J'accoure dans les toilettes pour recracher tout ce qui me tiraille l'estomac. Jiraya toque à la porte pour me prévenir que Kiba m'attend à l'entrée. Je m'essuie la commissure de mes lèvres d'un geste vif, puis rejoint mon ami. Celui-ci possède un coquart à l'œil gauche et sa lèvre inférieure est fendue. Malgré sa sale tête il me sourit vivement et me tire vers l'extérieur de la maison qu'on se rende au lycée. Sur le chemin, le brun s'exclame tout en se félicitant d'avoir donné la raclée du siècle à un des membres de l'équipe de Suna.
- Tu aurais vu sa tête à l'autre abrutis, je lui ai fais sa fête ! S'exclame le brun tout en donnant des coups de poings dans le vide.
- Tu vas finir par frapper quelqu'un si tu continues, dit une voix masculine juste derrière nous.
En se retournant, je remarque qu'il s'agit de Shikamaru qui est accompagné comme d'habitude par Chôji.
- Vous n'êtes pas déjà au lycée ?!
- On ne voulait pas te laisser venir seul, me répond simplement Shikamaru tout en gardant son expression blasé.
- Je peux me débrouiller seul, je ne suis pas en sucre...
- La raison pour laquelle tu t'es caché pendant la baston, reprend Kiba tout en me lançant un regard rempli de défie.
- Du tout ! Je ne voulais pas me battre pour des enfantillages !
- C'est ce que dise les poules mouillés, me charrie Kiba.
- Ne l'écoute pas, surtout qu'il s'est prie une bonne dérouillé, me défend Chôji.
- QUOI ?! Tu crois vraiment que le grand Kiba se serait fait battre par des gens aussi insignifiant que les élèves de Suna ! S'exclame-t-il outré.
- Oui, répond simplement le rouquin.
Les deux compères commencent à se disputer, dispute qui dura d'ailleurs la totalité du chemin. De temps à autre Shikamaru sortait des« galères » d'un air épuisé. Une fois devant le portail du lycée, une boule se forme dans mon ventre. Tout le monde est au courant pour moi, je ne peux plus me cacher. Et si je vis de nouveau ce qui m'est arrivé à Suna ? Et si ?
- Naruto-kun ! S'exclame Hinata tout en s'approchant de moi.
Ses yeux nacrés me regardent avec tendresse et inquiétude. Elle palpe mon visage de ses fines mains, puis m'observe de tout en bas avant de m'enlacer.
- J'ai eux peur qu'il t'arrive quelque chose durant cette bagarre, me dit-elle tout en enfouissant son visage contre mon torse.
La réaction d'Hinata à mon égard réchauffe mon cœur, savoir que des personnes puissent s'inquiéter pour moi dans ce lycée me rassure. Je l'enlace maladroitement et murmure des remerciements à son égard. Je sais qu'elle ne comprend pas pourquoi je la remercie, mais elle n'en dit rien. Après son étreinte je me sens étrangement prêt à affronter les regards remplies de dégoût de mes camarades. Car contrairement à Suna, j'ai des amis sur qui je peux compter.
VOUS LISEZ
One day i'll be happy (L'histoire de ma vie ver.2)
FanfictionDepuis toujours, la vie ne m'a jamais fais de cadeau. J'ai l'impression que ça amuse le ciel de me voir souffrir. Mon arriver à Konoha sera peut-être le coup de pouce vers le bonheur...Ou pas. Cette histoire est une 2ème version de "L'Histoire de m...