Qu'est-ce que tu fais là toi ?! Hurle une fille juste derrière moi.
Je me retourne, et tombe nez à nez avec l'organisatrice de la soirée, Ino. Elle tient un gobelet entre ses mains, et boit quelque gorgé tout en me fusillant du regard.
- J'avais dis, personne à l'étage, et surtout pas toi ! Je n'ai pas envie qu'un mec comme toi entre dans ma chambre, continue-t-elle avec une expression de dégoût sur le visage.
- Désolé...je cherchais les toilettes.
- Il y a des toilettes en bas, pas besoin de monter !
- Mais il y avait déjà quelqu'un alors...
- Ce n'est pas mon problème ! M'interrompt-elle.
- Ino ! S'exclame un jeune garçon qui vient d'arriver à l'étage.
Les yeux de la blonde s'illuminent en le voyant arriver. Je reconnais le cousind'Hinata, il s'avance avec grâce vers la lycéenne, puis lui fait un baise main. Il lui chuchote quelque chose à l'oreille.Après ça, elle me regarde avec hésitation. Puis soupir et descend,tout en me lançant un dernier regard énerver.
- Heu...merci ?
- Hm.
Il met ses mains dans les poches, puis me regarde de haut en bas.
- Tu aurais pu faire un effort vestimentaire, déclare-t-il après m'avoir observé.
- Roh ! Vous n'allez pas tous me saouler avec ça !
- C'était juste une remarque.
Après ces mots, il s'en va, me laissant seul dans le couloir de l'étage.Je n'ose même pas continuer ma route, après la réaction d'Ino à ma vue. Je redescends donc, et tombe finalement sur Kiba.
- Oh Naruto ! Hurle-t-il pour ce faire entendre. Ça fait une heure que je te cherche partout !
- Pareil ! Tu étais où ?
- Je te raconterais après, partons !
Je le suis,et nous sortons de la maison. Nous nous dirigeons vers chez moi,Jiraya est étonnement absent. Nous montons dans ma chambre, et nous allongeons dans mon lit. Après un silence, je demande à mon ami cequ'il s'était passé durant la soirée pour qu'il souhaite qu'on s'en aille.
- Je t'ai dis que j'ai croisé une belle nana ?
- Ouais.
- Ben, je suis allé la voir et je lui fais mon numéro de charme habituel, me raconte-t-il.
- Ok...
- Finalement, après quelque minutes discussion, nous décidons de...Enfin tu vois quoi.
- Oui je vois, pas besoin de détail.
- Et genre...Je te dis Naruto, au moment où j'allais passer à l'acte, elle me dit qu'elle a douze ans.
Je merelève de mon lit, surpris par ses dires.
- QUOI ?! DOUZE ANS !
- Je t'assure ! J'étais persuadé qu'elle en avait à la limite quinze. Coucher avec une seconde ça va encore, mais douze ans ! Elle sort à peine du bac à sable.
- Tu es vraiment un imbécile pour t'être fait avoir par une gamine.
- Hey !
- Heureusement quand même que tu t'en es rendu compte.
- Mais grave...Au faite ! Tu étais où durant la soirée ? Vu que je te cherchais après cette mésaventure.
- J'étais allé dehors parce que la musique était trop forte.
VOUS LISEZ
One day i'll be happy (L'histoire de ma vie ver.2)
Fiksi PenggemarDepuis toujours, la vie ne m'a jamais fais de cadeau. J'ai l'impression que ça amuse le ciel de me voir souffrir. Mon arriver à Konoha sera peut-être le coup de pouce vers le bonheur...Ou pas. Cette histoire est une 2ème version de "L'Histoire de m...