Chapitre 9

94 10 14
                                    

Cela fait trois heures que je tourne en rond dans ma chambre, en ayant l'espoir que mon cœur se calme et que j'arrive à mettre mes idées aux clairs, mais je n'y arrive pas. Comment ça a pu arriver ?Pourquoi ne l'ai-je pas repoussé ?! Je suis amoureux d'Itachi, non ?

Je finis par m'allonger dans mon lit, et récupère le cadre se trouvant sur ma table de chevet. J'observe la photo de mes parents longuement, je me demande comment aurait été ma vie s'ils étaient encore là. Comment aurais-je géré cette situation si je les avais encore ?

J'entends qu'on toc à ma porte, elle s'ouvre juste après et j'aperçois Kiba qui entre dans ma chambre. Je ne me souviens pas l'avoir appelé.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Jiraya m'a appelé, apparemment tu l'empêches de se concentrer à force de piétiner dans ta chambre, m'explique-t-il tout en s'asseyant au bord de mon lit.

Ah...

- Qu'est-ce qu'il y a ? C'est par rapport au match contre Suna ?

- J'avais presque oublié ce détail...

- Qu'est-ce qui pourrait te faire oublier ça ?!

- Sasuke...

- Sasuke ? Comment ça Sasuke ? Me demande-t-il le regard perdu.

Je m'assois sur mon lit, et me retrouve face à Kiba. Je l'observe longuement, et je constate que rien ne se passe à l'intérieur de moi, pas comme avec Sasuke. Quand j'observe le brun, et qu'il est proche de moi, mon cœur tambourine plus que d'habitude, je sens mes mains devenir moites, et la seule chose que je souhaite, c'est qu'il me sourit encore et encore.

- J'ai embrassé Sasuke.

- QUOI ?! Hurle Kiba en se levant précipitamment de mon lit. Comment ça tu l'as embrassé ?! Et Itachi ?!

- Ben...je sais pas ! Je suis complètement perdu ! J'ai rien compris, j'étais là avec lui, et on discutait normalement comme on peut le faire toi et moi. Et d'un coup...

- D'un coup ? Répète-t-il pour m'encourager a terminer ma phrase.

Il s'est approché de moi, et son regard...Son regard montrait une envie...

- Une envie de t'embrasser ?

- Même plus...

- Tu penses que Sasuke est gay ? Me demande-t-il.

J'en sais rien...Je ne pense pas...ou en tout cas ça irait à l'encontre de ce qu'Itachi m'a raconté.

- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

- Que Sasuke est limite homophobe, si c'est le cas, il ne peut être gay.

- Pourtant, tu viens de me dire qu'il semblait avoir envie de toi, et jusqu'à preuve du contraire, tu es un mec.

Kiba est aussi perdu que moi. Sasuke n'a jamais montrer de preuve qu'il puisse aimer les hommes. Il n'a jamais réellement montrer qu'il était ne serait-ce qu'un peu intéressé par moi. Pourtant...Nous nous sommes embrassés, et ça aurait pu aller tellement loin si Jiraya n'était pas rentré.

- Tu penses qu'il voudra encore m'adresser la parole ?

- Ce serait idiot de sa part de ne pas le faire, alors que vous étiez tous les deux consentants pour ce baisé, me rassure mon ami.

Oui mais...Tu oublies que Sasuke est une vraie tête de mule quand il le souhaite et surtout de mauvaise foi.

- Pas faux...On verra comment il va se comporter ses prochains jours.

One day i'll be happy (L'histoire de ma vie ver.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant