Depuis la rentrée deux semaines sont passées. Je me suis beaucoup rapproché d'Hinata, elle venait me voir tous les midis pour déjeuner avec moi. Nous étions souvent interrompus par la secrétaire de Néji a.k.a Tenten. Son cousin envoyait sans cesse la brune pour ramener sa cousine. Hinata ne semblait pas vraiment d'accord, mais ne refusait jamais. Malgré ça, nous avons fini par devenir plutôt proche. Et ça me fait du bien de trainer avec une personne aussi douce et gentille. Ca me change vraiment de mon ancien lycée. D'ailleurs, les seules personnes qui me méprisent pour le moment au lycée sont Sakura et Ino. Pour une raison qui m'échappe, elles ont vraiment une dent contre moi. Pourtant, c'est moi qui suis censé en vouloir à Sakura par rapport à ce qu'elle m'avait fait en cinquième. Mais je les laisse, je n'ai aucun intérêt à leur répondre. De temps en temps, Shikamaru répondait lorsqu'il en avait marre de les entendre. Mais sinon, le reste de la classe observaient la situation au loin. Tant qu'ils ne s'impliquent pas, ça me va.
Durant ces deux semaines, je m'attendais à croiser Sasuke à un moment ou un autre, mais pas du tout. Après toutes ces années, je suis vraiment curieux de voir ce qu'il est devenu. Lorsque j'ai déménagé, nous avons perdu contact...ou du moins, Sasuke ne voulait plus me parler. Selon lui, je l'abandonnais, alors que ce n'était pas moi qui ait décidé de m'en aller (même si la mauvaise réputation que je m'étais faite dû au rejet de Sakura m'encourageait à partir en courant.). J'avais essayé à l'époque de le raisonner, mais en vain. Je m'étais toujours demandé ce qu'il avait pu devenir et être de nouveau à Konoha m'encourage à me poser de plus en plus de questions sur lui. J'ai fini par me rendre au commissariat de Konoha, Itachi m'en dira peut-être plus sur lui.
Une fois dans le commissariat, je remarque que certain policier m'observe au loin. La femme de l'accueil qui avait parlé avec mon tuteur était toujours présente. Elle ne me regarde pas, plongé dans son travail. Je m'avance tout de même vers elle, le fait de me conseiller fait également partie de son travail, non ?
- Excusez-moi.
Ses doigts continuent de pianoter sur le clavier de son ordinateur à une vitesse folle. Elle ne m'a peut-être pas entendu.
- Heu..Excusez-moi !
- J'avais entendu la première fois, lâche-t-elle d'un air agacé tout en s'arrêtant de taper sur son clavier.
- Comme vous ne m'aviez pas répondu, je pensais...
- Qu'est-ce que vous voulez ? Me demande-t-elle avec agressivité.
- J-je voulais savoir si Uchiha-san était disponible.
- Pourquoi ?
- Juste...Pour parler...
Elle me scrute de haut en bas de son regard orangé.
- Ecoutez jeune homme, nous sommes dans un commissariat. Nous n'avons pas le temps de « juste parler » avec des gamins. Si vous voulez tant discuter avec quelqu'un, contactez un psychologue, ils sont là pour ça ! S'exclame-t-elle froidement.
- Konan, pourquoi hurles-tu ? Demande un de ses collègues tout en s'approchant de nous. Oh, tu es le gamin bagarreur, dit-il me reconnaissant.
- Je ne me suis pas battu !
- Ce n'est pas ce que j'ai crue voir dans la ruelle.
Je passe pour un mauvais garçon, alors qu'on m'a agressé ! C'est vraiment injuste...
- Que fais-tu ici, gamin ? Me demande-t-il tout en sirotant son café.
- Je voulais voir Uchiha-san.
VOUS LISEZ
One day i'll be happy (L'histoire de ma vie ver.2)
FanficDepuis toujours, la vie ne m'a jamais fais de cadeau. J'ai l'impression que ça amuse le ciel de me voir souffrir. Mon arriver à Konoha sera peut-être le coup de pouce vers le bonheur...Ou pas. Cette histoire est une 2ème version de "L'Histoire de m...