chapitre 1 : l'arrivée

66 2 1
                                    

Rappel: t/p=ton prénom
               T/n= ton nom
               Pdv=point de vue
               NDA=note de l'auteur PROLOGUE
               

(T/p: J'en ai assez criais-je à mes parents pendant qu'ils me fesaient la moral.Je voulais partir de cette foutu ville et changer de lycée refaire ma vie changer d'aire quoi.

Mon père: Tu es trop jeune pour partir maintenant et qui va s'occuper de toi en?réplique froidement mon père

T/p: je suis assez responsable pour me gérer toute seule! Et je n'ai pas besoin de toi ni de maman alors laissez-moi seul. Je ne veut plus vous VOIR!! Je sentit ma voix se briser après avoir parler . Puis, de chaudes larmes coulèrent sur mes joues.

Ma mère ne savais plus quoi dire.Elle qui m'avait toujours compris dans des moments difficiles.

Mon père était en colère et se retira en ajoutant: fait comme tu veux mais je ne serais pas là pour toi!je t'aurais prévenue.

Ma mère me prit dans ses bras et me dit doucement :je comprend que tu veuille partir alors je ne te retiens pas.)

FIN

l'ARRIVÉE

C'est comme ça qu'aujourd'hui je commence ma première journée dans l'école secondaire wall Sina. Deux jours plus tôt, je m'avais installé dans les dortoires de l'école.(dans ma chambre bien sûr).Ce matin, j'ai pris du temps à me préparé et je suis allée chercher mon horaire de cours.Puis j'ai regardé l'heure.

Oh et puis merde je suis en retard. Je commençais en français

J'entre dans la classe discrètement mais directement le prof me dit

Prof: oï gamine Quesque tu fait?

T/p: je rentre dans la classe répondi-je d'un ton innocent

Le prof me tendi un regard glacial qui fesait froid dans le dos très agacé par ma réponse.

Le prof: Dans mon cours on arrive pas en retard et fait attention à comment tu me parle. Ce soir retenu après tes cours.

Non mais là le premier jour d'école en plus. Je suis vraiment un cas désespéré.

T/p: okay comme vous voulez répondis-je arrogament

Le prof: tch tu veux une retenu pendant tout le mois ou quoi? et je t'ai dit de me parler sur un autre ton gamine.Ne me répond pas et va t'assoir avant que je te brise les 2 jambes.

Sa même argumenter je m'assis au fond de la classe à côté un gars aux cheveux brun et aux yeux vert.

Moi c'est Eren me dit-il.

T/p :Ouais okay moi c'est t/p je suis nouvelle ici.

Eren: Ah cool et ne t'inquiète pas M.Akerman est comme ça avec tout le monde.

T/p: pour vrai ah il me fatigue déjà avec son Tch et son regard gris et froid.

Eren: Yepp moi aussi!

Puis je sentis les yeux de M.Akerman se poser sur moi.

M.Akerman :Vous deux fermé-la!Il vien vers nous et nous donne une claque chaque derrière la tête.

J'avais le goût de me lever et d'aller frapper se putain de prof.J'était vraiment énervée

Akerman me regarda en riant ironiquement de ma réaction, je se pencha et me dit
-ça sert à rien de te battre gamine.

-Je me suis pas une gamine
NON mais il fait exiprès de me provoquer ou quoi
Il m'ignora et retourna en avant

Eren : calme-toi si tu veux pas que ton cas empire.Me chuchote-t-il très bas après que M.Akerman ait continuer sont cours.

Enfin fini....  Mais avant de partir. M.Akerman me prit par le bras et me dit
- oï alors comme ça gamine tu n'écoutais pas mon cours.tch

Je le regarda droit dans les yeux en répondit timidement
-oui...En détournant le regard.

Je tenta de partir de la classe pour me préparer à aller à mon cours de math.Mais celui ne me laissa aucune chance de partir.
Je m'empressa de lui réponde

-laisser-moi partir!

- Non tu va me faire un contre rendu de mon cours.dit-il pendant qu'il prochant dangereusement de mon visage.
Je rougis. J'avoue que se prof est très beau et à l'air d'avoir un forte musculature.Stop Stop à quoi je pense là.

Je tenta de le repousser mais il me poussa sur la chaise de devant.Je brisa le loud silence.

-monsieur je n'ai pas écouter alors je n'aie aucune idée....

Il me coupa la parole

- Ouais shut !Je sais. Tu devra me faire trois pages supplémentaires de ton cahier. Maintenant va t'en.

J'entre en math et m'exusa au près de Mme.Ral lui disant que j'était avec M.Akerman.Je vit Eren me faire signe de venir vers lui.

Eren: Quesque Akerman te voulais ?

T/p: Ahh me donnée des page en plus ..rien d'important.Shu pu capable de lui en plus c'est le prof qu'on a le plus cette année.

Eren:Ishh décidément se prof ne t'aime pas du tout hahaha !!!
Je le frappa gentillement sur l'épaule

Mme.Ral nous regarda méchamment et me demanda la réponse de l'exercice.

Ahh pour une première journée c'est pas gagnée je suis déjà une personne que les profs on mis dans leur liste noir ou pire dans leur death note NDA(ouais hhah petite réf)

Une chance que je suis bonne en math je dit la réponce à voix haute et la prof continua satisfaite.

Eren semblait impressionné de la vitesse que j'ai faite pour donner la réponse.

-------Ellipse du dernier cours----
C'était la fin de la journée et le temps de ma retenu avec Akerman.

My Akerman boy[LIVAÏ X READER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant