Et Toujours Pur devint réel

289 21 65
                                    

Mon rêve quand j'étais petite était de voir mon livre posé sur une étagère de bibliothèque avec plein d'autres livres autour, comme s'il ne faisait partie que d'un ensemble, sans pour autant le mettre en avant. L'aiguille dans la botte de foin, mais une aiguille tellement précieuse à mes yeux.

Aujourd'hui, j'ai vu ce rêve avancer d'un pas, même si pour arriver jusque là il va falloir plus de temps et d'efforts.

Car j'ai reçu Toujours Pur. Imprimé. En livre.

Et vraiment, tenir dans ses mains son propre livre est une sensation merveilleuse.

Je vous mets une photo pour vous montrer à quoi il ressemble ^^

Je suis vraiment fière d'être arrivée jusque là, et je voudrais aussi remercier tous mes lecteurs sur Wattpad qui m'ont encouragé dans ce projet, m'ont lu (et pour certains plusieurs fois), m'ont corrigé, ont voté et surtout on fait vivre l'histoi...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis vraiment fière d'être arrivée jusque là, et je voudrais aussi remercier tous mes lecteurs sur Wattpad qui m'ont encouragé dans ce projet, m'ont lu (et pour certains plusieurs fois), m'ont corrigé, ont voté et surtout on fait vivre l'histoire par leurs commentaires merveilleux. Sans vous, je doute avoir eu le courage de finir cette histoire -ces deux histoires car ce livre comporte les deux tomes-, alors merci milles fois, même si je ne pourrais jamais assez vous remercier.

Je vous souhaite à vous aussi de réaliser votre rêve car n'oubliez pas - toutes vos idées, personne d'autres ne pourra les avoir, votre manière d'écrire, personne d'autres ne pourra la copier, alors faites le vous même, parce qu'il n'y aura personne dans ce monde qui pourra le faire à votre place -.

Plein de kisses
--Lyanna

🎉 Vous avez fini de lire 𝕿𝖔𝖚𝖏𝖔𝖚𝖗𝖘 𝕻𝖚𝖗 (𝐿𝑖𝑣𝑟𝑒 𝟙) ✔ 🎉
𝕿𝖔𝖚𝖏𝖔𝖚𝖗𝖘 𝕻𝖚𝖗 (𝐿𝑖𝑣𝑟𝑒 𝟙) ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant