-(t/p): ta bien dormis?
-Isabella: oui et toi?
-(t/p): ouais!
Après avoir déjeuner vous partez en laissant un mot et de l'argent a Naruto. Vous arrivez aux portes et vous voyez juste Yamato.
-(t/p): il est où Kakashi?
-Yamato: je sais pas!
-(t/p): bon on va l'attendre!
Après plusieurs minutes d'attente il n'est toujours pas là. Yamato décide d'aller le chercher. Il revient sans Kakashi.
-(t/p): il est où?
-Yamato: je sais pas il est pas chez lui!
-(t/p): je crois savoir où il est!
Tu pars en courant et arrive là où il y a l'arbre et le lac. Tu vois Kakashi endormis au pied de l'arbre. Tu t'approche de lui pour le réveiller.
-(t/p)voix douce: Kakashi debout on a une mission!
Il ouvre son seul oeil visible
-Kakashi: j'avais oublier j'arrive!
Il se lève et vous rejoignez les autres sans aucun mots durant le trajet
-(t/p): on peux y aller!
-Yamato: ok!
Vous partez. Tu étais derrière Yamato devant et Kakashi et Isabella étais au milieu. Après 10 minutes de marche Yamato vient a ton niveau.
-Yamato: il se passe quoi?
-(t/p): de quoi?
-Yamato: avec Kakashi il se passe quoi?
-(t/p): je sais pas trop il veut juste plus me parler!
-Yamato: ta pas dit quelque chose ou quoi?
-(t/p): le dernier truc que je lui ai dit c'était la conversation que j'avais eu avec Naruto!
-Yamato: c'était quoi?
-(t/p): j'ai dit a Naruto que Kakashi m'énerver et Naruto m'a dit ouais mais tu l'aime du coup j'ai crier que non et après on a fait des combats et j'ai dit a Kakashi si je gagne il devait me dire quelque chose et lui il m'a dit que si il gagner je devais lui dire de qui on parlait. Il a gagner le combat j'ai donc étais obliger de lui dire de qui on parlait. Et après que je lui ai dit il a réagi bizarrement.
-Yamato: si tu veux j'irai lui parlé!
-(t/p): merci!
Vous marchez et vers midi vous faites une pause. Vous vous installez au pied d'un arbre.
-(t/p): je vais faire du repérage
-Yamato: ok je vais en profiter!
-(t/p): merci!
Tu pars faire du repérage. Tu reviens 10 minutes plus tard.
-(t/p): ils nous reste a peu près 1h de route avant d'atteindre l'auberge!
-Yamato: ok! On peut se remettre en route?
-Kakashi: oui on peut y aller!
Vous partez et arrivez vite a l'auberge. Tu demande les dernières chambre et paye. Tu retourne avec les autres avec les clés dans les mains.
VOUS LISEZ
Kakashi x Reader(t/p)
Fanfictiontu es (t/p=ton prénom) Uzumaki. Tu es la grande soeur/grand frère de Naruto. Tu es rejetter par tous le monde car tu es différente. Tu as quand même un meilleur ami Kakashi Hatake. Tu serai prête a donner ta vie pour lui et ta famille. Niveau caract...