la cuisine

618 23 4
                                    

-Tsunade: ah parfait vous êtes là!

-(t/p) et Kakashi: bonjour maître Tsunade!

-Tsunade: j'ai une mission assez spécial pour vous! Cette après midi je vais recevoir un parchemin et demain vous le rapporterai a son destinataire, qui est le kazekage du village de Suna. Sur le chemin vous devrez dissuader l'Akatsuki d'attaquer le village par tout les moyens possible. Essayer tout de même de revenir en entier. Sinon vous partirez demain aux premières aurores. Je convoquerai un de vous deux pour récupérer le parchemin. Vous pouvez disposer à tout a l'heure.

-(t/p) et Kakashi: au-revoir !

Vous sortez du bureau.

-(t/p): je vais m'entraîner

-Kakashi: et moi je vais entraîner les jeunes!

Vous faites la route jusqu'au terrain où vous attendez Sakura, Sasuke et Naruto.

-Sakura: a bah enfin Kakashi sensei !

-Kakashi: désoler pour le retard j'ai été convoqué chez Tsunade. Au faite je pars en mission demain matin très tôt et je ne sais pas pour combien de temps donc vous vous entrainerez tout seul a moin que Tsunade trouve un remplaçant.

-Naruto: vous partez en mission seul?

-Kakashi: non (t/p) m'accompagne.

Naruto ce penche vers Sasuke et lui chuchote quelques chose à l'oreille.

-(t/p): moi je vais m'entraîner à plus!

-Kakashi: nous on va faire du corps a corps donc Naruto contre Sasuke et toi Sakura tu vas t'entraîner au lancer de shuriken et kunaï.

-Sakura: d'accord j'y vais.

Sakura s'éloigne et les garçons comment leur combat. Ils étaient souvent à égalité mais Naruto a été déconcentre par un papillon qui lui tourné autour. Il a glissé sur un bout de bois et est tombé. Sasuke c'est mit sur Naruto avec un kunaï sous sa gorge.

-Kakashi: bien relevé vous. Naruto tu te concentre pas assez sur le combat ce qui fait que comme là tu risque de tomber et te faire avoir. Quant à toi Sasuke c'est bien mais tâche d'enchaîner les mouvements plus rapidement.

Ils hochèrent la tête avant de refaire un combat.

*De ton côté*

Tu avais lancer quasiment toutes tes munitions et seulement quelques unes avait touché ta cible. Énervé tu décide de te concentré sur tes lames. Tu sort ton katana et fait un jutsu qui entoure ta lame de feu. Tu fonce sur ta cible et la coupe en deux en quelques secondes. Tu fait un autres jutsu qui cette fois ci entoure ta lame d'eau. Ce n'est pas ton point fort mais tu le contrôle. Tu continue en changeant de jutsu a chaque fois. Après avoir détruit une dizaine de cible tu étais épuiser et tu avait quasiment épuisé ton chakra. Tu reprenais des force un peu éloigné des cibles quand tu entends quelqu'un applaudir a quelques mètres de toi dans un arbre. Sans perdre de temps tu lance un kunaï dans l'arbre. La personne descent de l'arbre avec ton kunaï dans la main.

-(t/p): tu m'a fait peur imbécile.

-Kakashi: désoler. Ah et tiens ton kunaï.

-(t/p): merci! Qu'est ce que tu fait là t'es pas entrain d'entraîner Naruto, Sasuke et Sakura?

-Kakashi: ils sont parti manger donc je suis venu te demander si tu voulais manger avec moi?

-(t/p): pourquoi tu me pose la question tu connais déjà la réponse!

Kakashi x Reader(t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant