Le lendemain matin quand vous vous réveillez il fait encore nuit. Tu galères à ouvrir les yeux mais Kakashi a trouvé une merveilleuse idée. Tu le sent partir puis revenir 1 minute plus tard avec quelques chose dans les mains.
-Kakashi: aller réveille toi!
-(t/p): mmmh encore un peu s'il te plaît
Tu referme les yeux et tu fini avec un verre d'eau sur la tête.
-(t/p): cours très vite!
-Kakashi: merde...
Vous entamez une course poursuite.
-Kakashi: t'es déjà fatigué.
Tu lui saute au cou en essayant de le mettre à terre.
-Kakashi: t'es a fond là?
-(t/p): non mais je suis encore fatiguée.
-Kakashi: ou alors t'a pas assez de force.
-(t/p): je te rappelle que je t'ai déjà battu.
Vous déjeunez puis vous vous préparez et partez pour le village de Suna. Il y a environ deux jours de marche. Le soir vous allez dans une auberge qui été prévu. Le lendemain vous repartez aussi tôt que la veille. Arrivé à Suna vers 20h, le kazekage vous attendez déjà.
-(t/p): bonjour
-Kakashi: bonjour, voici le parchemin.
Le kazekage prend le parchemin et l'ouvre. Il le lis puis vous explique les endroits précis où ils ont été attaquer ces dernier jours par l'Akatsuki. Vous vous séparez, tu pars à gauche et Kakashi a droite. Après avoir fait un tour bref du village vous vous retrouvez au centre du village. Vous allez dans un restaurant proche de là où vous êtes. Après avoir manger vous passez dans plusieurs auberges. La plupart était complètent.
-(t/p): je crois qu'on va dormir à la belle étoile ce soir!
-Kakashi: peut être bien
Vous passez devant une auberge où des clients criez sur la personne du guichet. Tu entre et te place a quelques metres derrière les deux hommes.
-(t/p): hum hum
Un des deux hommes se retourne vers toi. Il avait l'air complètement bourré.
-L'homme: salut belle demoiselle que fait tu ici toute seule?
-(t/p): déjà je suis pas là pour discuter donc toi et ton copain vous êtes prié de laisser cette pauvre vielle dame et de vous en allez avant que je m'occupe de votre cas.
-L'homme: c'est qu'elle est agressive la petite.
-(t/p): je vais l'être encore plus si toi et ton copain vous vous cassez pas tout de suite d'ici.
-L'homme: on a le droit d'avoir une chambre
-(t/p): oui mais pas besoin d'agresser cette pauvre dame.
-L'homme: a ça y est tu commence a m'énerver
Il court vers toi avec un couteau en ta direction.
-(t/p): j'avais pas l'intention de me battre après cette longue journée mais bon y a pas le choix.
Tu l'envoie valdingué dans le mur en quelques secondes. L'autre fait pareil et se rue vers toi. Tu te décale et il se prend le mur.
-(t/p): bon...
Tu t'arrêtes net quand tu vois une marque dans le coup du deuxième homme. Tu vis rouge et commence à sortir un katana.
VOUS LISEZ
Kakashi x Reader(t/p)
Fanfictiontu es (t/p=ton prénom) Uzumaki. Tu es la grande soeur/grand frère de Naruto. Tu es rejetter par tous le monde car tu es différente. Tu as quand même un meilleur ami Kakashi Hatake. Tu serai prête a donner ta vie pour lui et ta famille. Niveau caract...