jaloux?

749 24 27
                                    

Le lendemain tu te réveille tranquillement, tu prend ton petit déjeuner et t'habilles. Tu rejoint les autres sur le terrain 3.

-(t/p): salut! C'est qui eux?

-Gaï: bonjour je suis Gaï et lui c'est mon disciple Lee!

-(t/p): d'accord! Bon on fait quoi aujourd'hui?

-Kakashi: Gaï m'a proposé de te faire faire son entraînement de la mort comme tu as la fougue de la jeunesse en toi!

-(t/p): c'est quoi son entraînement de la mort?

-Kakashi: tu verras! Gaï elle est d'accord!

-Gaï: parfait on va voir ta fougue de la jeunesse!

-(t/p)*pense*: dans quoi il m'a encore embarqué?!

-Lee: je suis content de faire cet entraînement avec toi! Bonne chance!

-(t/p): merci moi aussi!

-Gaï: allez les enfants on y va!

Il ce met sur les mains et Lee fait pareil.

-(t/p): euuh qu'est ce que vous faites?

-Gaï: ah oui l'entraînement commence par trois tours de Konoha sur les mains puis des abdos et des squats...

-(t/p): ok!

Tu commence a faire comme eux. Vous commencez vos tours. Après le premier tour vous y retourner sans vous arrêtez. Après les trois tours tu avais un peu mal aux mains mais pour l'instant ça va. Pendant votre mini pause tu vois Kakashi sourire et Naruto, Sakura et Sasuke faire l'entraînement que Kakashi leurs a dit de faire.

-Gaï: bon on continu avec 1000 abdos!

-(t/p): QUOI?! 1000 abdos? Je vais jamais les tenir!

-Gaï: mais si tu vas y arriver je crois en toi!

-Kakashi: mais si tu vas y arriver!

-(t/p): de quoi je me mêle!

-Gaï: on commence pendant que nos muscles sont encore chaud sinon on va pas y arriver!

-(t/p): pfff j'arrive!

Tu te met en position et commence les abdos. Tu arrive à suivre la cadence même si par moment tu as faillit abandonné. Après les 1000 abdos vous faites des squats. Après avoir fait les squats tu t'allonges par terre et souffle un bon coup.

-Gaï: aller relève on a pas fini!

-(t/p): quoi?

-Gaï: ils nous restent 1000 pompes a faire!

-(t/p): c'est bon j'arrive!

Tu te lève et te met en position. Tu vois Shikamaru arrivez et s'asseoir avec Naruto, Sakura et Sasuke.

-(t/p)*pense*: ok alors maintenant je vais me donner à fond!

Gaï commence a compté et vous le suivez. Tu regardais Shikamaru en faisant tes pompes. Tu étais déterminer ce qui te permet de réussir ton objectif. Toi et Gaï avait fini avant Lee du coup vous l'encourager.

-(t/p): aller Lee tu vas y arriver plus 10!

-Gaï et (t/p): 9…8…7…6…5…4…3…2…1!

Kakashi x Reader(t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant